16. Er

30 6 1
                                    

Les tremblements de mes mains, faisaient vibrer la pointe du canon.

-"Tire." dit Fortuna.

"Plus que vingt secondes" comptai-je dans ma tête.

-"Fais ce qu'elle te demande"

"19...18...17" Je retirai le cran de sûreté, les larmes aux yeux.

"16...15...14" "Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration."

-"Il te reste 4 secondes." Dit Fortuna.

"13...12...11" "Ce n'est pas réel,Ce n'est pas réel,Ce n'est pas réel"

-"Fe...!" Dit Fortuna.

Bang! Éclata la balle. Recouvrant le cri de peur de ma sœur et le cri d'agonie du premier soldat touché au bras.

"8...7...6"

Bang! Eclata la deuxième. Perforant un trou dans le mur.

"5...4"

Crac! Fit le crâne du deuxième soldat.

"3..."

Bang! Fit la balle qui déchira ma cuisse.

"2..."

Aaaargh! Hurla ma sœur, un projectile dans le ventre.

"1..."

Bang! Dit la faucheuse au soldat.

"0"

~~~~~~

"Bridges!" Je criai le nom de ma sœur en ouvrant les yeux.

"Elle n'est pas morte, elle n'est pas morte, elle n'est pas morte." Me répétai-je en pleurant.

Comment en être sûre?

Réalité? Hallucination?

-"Ça ne peut pas être vrai." Me répétai-je à voix haute.

-"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi moi?"

-"Pourquoi me font-ils ça?! Pourquoi nous font-ils ça?!"

Je connaissais la réponse à cette question mais je ne voulais pas l'admettre.

-"Je ne suis pas un objet!" Criai-je en donnant une droite à mon coussin.

-"Tais-toi, Er, tais-toi." Je ne voulais pas que les autres me croient folle.

~~~~~~

Je ne dormis que quelques heures cette nuit-là. Mais je ne fus pas la seule, j'entendais les autres hurler, pleurer ou marmonner.

Les cernes sous nos yeux au déjeuner témoignaient pour nous tous d'une nuit agitée. Pourtant personne ne parla du jour précédent. C'était comme s'ils avaient tous "simplement" mal dormi. Cette ignorance voulue générale me révulsait.

La seule personne qui ne feignait pas le non lieu était Wond. Les yeux plongés dans son assiette, il jouait mollement avec des céréales flottant dans du lait.

-"Bonjour." Dis-je.

-" 'jour."

-"Bien dormi?"

-" Si tu comptes me parler de la pluie et du beau temps et faire comme si rien ne s'était passé, comme les autres, je préfère que tu la fermes." Dit-il en me fixant droit dans les yeux.

Je notai un nouveau changement de couleur de ses iris, plus gris que bleus maintenant. Il n'était pas le seul, les yeux de Rubis eux aussi avaient changé.

-"Je ne veux simplement pas en parler ici devant tous le monde." Dis-je.

-"Pourquoi, eux aussi vivent cette merde?!" Dit-il en élevant la voix.

Je lui fis signe de se calmer, avant qu'il n'attire l'attention des autres.

-"Regarde dans le coin au plafond derrière toi et tu sauras pourquoi." Dis-je.

Il vit la caméra et acquiesça.

-"Demande quand et où à Ophélie et prends LE document" Dis-je avant de quitter la table.

La journée passa au compte-goutte. Les entraînements étaient aussi inintéressants que d'habitude et Wond recevait des heures supplémentaires à cause de son manque de niveau.

19:03 indiquait ma montre alors que j'arrivai à la piste. Wond m'attendait déjà assis sur un banc, ce que j'avais demandé à la main. Il avait l'air absent le regard dans le vague.

-"Salut." dis-je.

-"Salut."

-"Ophélie n'est pas encore là?" Demandai-je en m'asseyant à côté de lui.

-"Non."

Je profitai de son immobilité pour regarder ses yeux. Ce qu'il dut remarquer car il détourna le regard.

-"Je peux?" Demandai-je en désignant la farde qui contenait le document.

Il me passa la farde bleu pâle. La farde s'ouvrit sur une feuille.  En haut de la feuille était inscrit le nom de Wond, à côté une photo de lui, en-dessous de son nom, ses mesures et son genre. Le plus intéressant était inscrit en-dessous de tout cela; premièrement il était marqué: "Zeus Dieu des dieux et Dieu de la foudre" deuxièmement il était marqué: "Fils de Édouard Desperate et d'Aphrodite". Maintenant je savais qui était sa mère.

-"Si tu ne veux plus me parler parce que je suis le fils de HOPE, je te comprends, mais sache que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait." Dit Wond

-"Je sais que tu es le fils de HOPE, et je sais aussi que tu ne peux pas être d'accord avec ce qu'il fait, vu qu'il t'a envoyé ici." Dis-je.

-"Merci." Dit-il en m'offrant un sourire.

Je passai à la page suivante du document, me demandant ce qu'il s'y cachait. Je fus surprise par l'inscription de mon nom en haut de la page. Connaissant mes mesures, mon regard glissa jusqu'à la partie intéressante. A la place où était marqué "Zeus..." sur la page précédente était marqué: " Hera déesse du mariage et femme de Zeus". Surprise par ce titre, je lis rapidement la suite: "Fille de Jonathan Butling et d'Aphrodite". Mon cœur fit un bon quand je lis le nom. Cela voudrait dire que Wond et moi sommes....

Je regardai Wond de haut en bas et nous comparai.

-"Wond, nous sommes..."

-"Je sais." Dit-il d'un air triste.

-"Mais plus haut il est marqué "femme de Jupiter" donc toi." Dis-je, troublée.

Il me regarda, las. Voilà pourquoi il était bizarre.

Je vis alors Ophélie apparaître dans mon champ de vision.

Voili, voilou
Un petit chapitre pour vous.😉
En espérant qu'il vous plaira
et que sa petite taille vous conviendra.😛
A part ça
BONNE ANNÉE🎉🎉😂😛
Et à dimanche pour un autre chapitre.📝📖

BelieverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant