chapitre 8

184 9 2
                                    

E et elle a dit oui ...

Pdv emma

Je n y crois pas ,il m a demander de sortir avec lui . Mais avant il faut que je règle certaines chaises avec mon ex ...Neal

Le lendemain matin , dans le lycée

Tout le monde s inquiètait pour elle car jamais elle n avait manqué un jour d école.  Alors que tous pariait sur la raison pour la quelle je n était pas la , j arriva devant eux et tout le monde se tut d un coup. Je dit comme si tout allait bien alors que ce n était pas vrai . Personne ne vit ma blessure car n avait mis un gant pour le caché . Alors que je m apprêtais à partir Neal me pris par la main et commença à me parler :

-"salut mon coeur , comment tu vas ?"

-"neal tu me fais mal lâche moi "

Neal me  regarda avec incompréhension et me tira par la main pour me rapproché de lui à fin de l embrassé . Mais j avais tellemet male , j essaiyait de lui dir mais il ne me lâchait pas . C est alors que soudain,  kilian vont par l arrière et me tire vers lui . Et dit a neal :

-"tu vois pas quelle qu'elle a male connard?"

-"ce n est pas de tes affaires alors tire toi et emma on vas avoir un petite discussion "

- "ça non tu ne la touchera plus tu sais que tu lui a fait beaucoup de male ?"

-"de quoi tu parle?  A tu dois parler de Milah"

-" bien  sûr que oui mais pas que ça? Mais attends tu ne cherche pas à le nier? "

-"bien sûr que non!  Tu sais emma tu n était qu' un pari pour moi , je ne t ai jamais aimer  "

Je le regarda avec mépris puis parti  en courant . J eu a peine le temps de voir kilian sauter au coup de Neal pour le frapper . Puis je me dirigea vers la sortie du lycée je ne pouvait plus rester ici entre neal qui me dit qui ne ma jamais aimer, que je n était qu' un pari pour lui et kilian qui lui a des sentiment pour moi . Je n en pouvait plus de tout ça. 

Pdv kilian

après avoir régler le compte de Neal je chercha emma . Mais je ne la trouva pas . Donc je suis aller voir une personne qui compte pour elle , Régina. 

Arriver devant le banc ou emma et Régina sont assise la plus part du temps , je vis Régina .

Je m arrêta  devant elle et lui posa quelques questions mais elle non plus elle ne c est pas ou où est passé la blonde . Les seuls androids ou je pensait la trouver était chez elle ou au port . Donc il faut que je m en aille de cet endroit .

Pdv emma

Lorsque je fut sortie  . Je pris la décision de me diriger vers le port . Quand je suis arriver , il n y avait présonne sur le quai , s était parfait pour se remaitre d une rupture et pour réfléchir à ce qui c est passé entre kilian et moi .
Peu de temps après je sentis une main sur mon épaule je me retourna et vis kilian. 

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant