chapitre 31

92 8 2
                                    

Pdv emma

Je vis le visage de visage de kilian affichée un sourir magnifique . Il se leva et me tendit la main pour m aider a me lever . Je lui pris la main et me leva . Je descendis les escaliers avec Kilian . Je pris mon sac et ma veste et sortit  de la maison.

Arriver devant le lycée,  je regarda kilian avec un regard inquiet . Il me pris la main et posa l autre sur mon ventre et me dit:"sa va aller "
Sur ses mots rassurant , je sortis de la voiture. 

Quand nous fûmes arriver dans le lycée, nous dumes faire la photo pour mettre dans l album du lycée . KiLian et moi , nous nous mimes l un  à cote  de moi . Il entoura ma taille de ses bras . Il posa pour la même occasion sa main sur mon ventre . Après que la photo fus prise , je pris kilian par la main et me dirigea vers le gymnase .

Arriver dans la salle de balle , je regarda pour voir apres mes amis .
Et la,  je vis Régina et Robin se diriger vers moi .

-" Hey emma! Comment tu vas ?"

-" je vais bien et toi?"

-" je vais tres bien merci " me répondit Régina.  Puis elle se tourna et pris un verre de champagne et me le tendit . " tien emma , il faut que nous portions un tauste pour le fait que nous sommes réunis se soir tous ensemble "

-" non , merci Régina "

-" pourquoi? "

-" je n ai pas très soif maintenant "

-" ok et bien tant pis "

Régina et Robin partit. Je regarda kilian et lui dit un soupir de soulagement .

-"On a eu chaud la "me dit kilian .

-" oui je sais , mais, je ne voulais pas boire pour faire du male au bébé.  "

-" ne te tracasse pas tu as pris la bonne décision. Bon maintenant allons danser"

Kilian me tendis la main , je la saisis d une poigne ferme et me releva .Je fus aussitôt arriver au milieu de la piste de danse . KiLian mit une main à ma taille et l autre dans ma main . Nous nous mimes a danser .

A un moment je ne me sentis pas bien . Je regarda kilian et me lis a à courir vers les toilettes. Kilian me suivis et arriva dans les w.c.

-" emma , sa va "

-" Oui sa va "

-" je crois que l ont vas rentrer "

-" ok je te suis "

....

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant