Pdv emma
Kilian m aida a m assoire sur une chaise et partir prévenir le professeure qu' il allait me ramener chez moi. Lorsque il fut partit , je me plus en deux a cause de mon male de ventre . Plus j essayais de me calmer , plus les douleurs persistait. Mais que m arrivait il ?
Pdv kilian
Je me dirigea vers la salle de classe et entra dans le local . Je m approcha de la prof et lui dit a l oreille que je racompagnait emma chez elle, elle me repondit de bien prendre soin d elle et de lui donner des nouvelles de emma et de la prevenir de son état. Avant de quitter la classe, neal dit: " elle fait encore son interesente cette poufiasse !" .
Je me retourna vers lui et le pris par le Cole. La prof de leva et se dirigea vers moi . Elle me dit que emma avait besoin de lui et que s en prendre a nea l maintenant alors que emma l attends était une mauvaise idée . Alors je quitta la classe en courant pour aller voir emma .
Pdv emma
Lorsque kilian arriva , il mit une main dans mon dos et une dans le plus de mes jambes pour me portez . Pendant le trajet , je vis kilian me regarder avec inquiétude.
Chez les Swan...
Avant de rentrer chez moi , kilian toque à la porte de chez moi et ma mère venu ouvrir .:
-" emma , mais, qu' est ce qu' ella a ?"
-"Elle ne vas pas bien , elle vomi , elle est blanche , à de la fièvre et a male au ventre "
Sur les simptomes sites , blanche s asseilla et me regarda dans les yeux . Et me dit :
-" alors kilian , je vais aller à la pharmacie chercher quelque chose reste avec elle et prends soin d elle "
-" ok mais vous savez ce qu' elle a ?"
-" non mais je pense savoir "
Sur ces quelques mots , blanche mit sa veste et partit . Plus le temps passait , plus elle avais male . Je ne pouvais pas rester sans rien faire . Je la porta jusqua sa chambre, la couche et me mit à côté d elle . Je la souleva deux minutes je temps de me glisser derrière elle pour soutenir son dos et sa tête, pour ensuite le laisser se coucher contre mon torse . Quelques minutes après, emma s endormis et arrêta de pleurer . Juste après qu' elle se soit endormi la porte de la maison s ouvrit et entendis la voix douce de blanche . Je posa emma sur son lit et descendi . Je vus blanche avec un sachet ou je vis une petite boîte rectangulaire avec l inscription ....
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...