Pdv emma
Lorsque j arriva sur le "jolly Roger "( oui, c est le non du bateau de kilian ) , je le vis sur le pont du bateau . Je me dirigea vers lui et monta sur le bateau :
-" et salut swan , tout se passe bien ?"
Emma le regarda et l embrassa tendrement .
-" et c était pour quoi ça " dit kilian en lui prenant la main .
-" par ce que j ai besoin d un service "
-" quel est ce service "
-" et bien ... tu aimerais venir donner chez moi se soir ?"
-" et bien si tu fais quelque chose pour moi "
-" quel est cette chose ?"
Au meme moment , kilian mis son doit sur ses lèvres et arqua un sourci . Je me penchas vers lui et l embrassas tendrement et amoureusement .
-" d accord je viendrais se soir "
-" merci et ne fais pas attention à mon père et aussi ne dit pas que nous somme ensemble. Et ma mère est au courant pour la nuit dernière.
-" et quoi ?"
-" elle m promis de ne pas le dire a mon père ou même a qui que se soit "
-"Tu en es sur ?. Par ce que ton père vas me tuer si non "
-" ne te tracasse pas j ai confiance en elle et de toute façons eux aussi ils ont fais , si non je ne serais pas la "
-" je t aime Swan "
-"je t aime capitaine "
Sur ce , kilian pris emma comme une princesse et l enmena dans sa cabine.
1h plus tard...
J était toujours allongé à côté de kilian quand je reçus un message de ma mère:
-coucou ma puce on prends quoi pour dinnée ?
D un coups je me leva et l exclama :" et merde "
J avais completement oublier le dinnée avec mes parents . Alors je me leva et réveilla kilian qui dormait . Il se leva et nous nous mirent à nous rabiller .Chez les Swan...
-" Hey, kilian déstresse " dis je a kilian qui se tenait devant la port de la maison de mes parents . Le voyant qui n arrivais pas à déstresser , je le pris par le col de la chemise et l embrassa . Puis il toqua a la porte , mon père nous ouvrit avec un sourire qil n était ni grand , ni petit et nous invitames a entrer . Quand nous fûmes installé ma mère arriva de la cuisine pour nous saluer . Elle me.fis un câlin et serra la main de kilian . Puis mon père alla chercher les plats . Pendant se temps la ma mère nous regardais comme si s était la premiere fois qu' elle nous voyait . Kilian et moi nous en profitimes pour lier leur mains comme si elle ne ferait plus qu' une . Lorsque David revenu de la cuisine avec les plats , kilian me lâché de suite la main et la posa sur sa cuisse . Mon père s asseilla en bout de table et se mit à manger . Au bout d un moment , mon père brisa le silence qui raignais dans la pièce et s engagea dans une discution . En fait après mur réflexions , on aurait plus tôt dit un interrogatoire. Em même temps mon père est le shérif.
-" alors emma , comment a été ta journée ?"
-" très bien , j ai passer toute l après midi dehors avec mes amis "
-" et toi kilian , que voudrais tu faire plus tard ?"
-" et bien je trouve qu il est encor tôt pour décider de mon avenir mais j aime bien la mer , les océan. Un métier qui a un rapport avec ca , ça me plairait "
-" quel âge as tu Kilian ?"
-" j ai 17 ans monsieur "
S un coups kilian se mit à tranbler. Je mis ma main sur sa main qui se situais sur sa cuisse , il me regarda puis je détourna le regard vers mon père. Puis il reprit son interrogatoire
-" kilian , tu as une petite amie ?"
-" oui monsieur "
-" Elle est dans ton école? "
-"oui monsieur . Elle a changer ma vie "
-" emma , est ce que tu sors avec kilian ?"
Lorsque mon père me posa la question , je regardas kilian puis répondu à mon père. "Oui papa je sors avec kilian "
-" et il est gentil , il te rends heureuse? "
-" oui et il ne faut pas oublier qu' il m a donner une partie de lui "
-"oui et a propos de ca je te remercie " dit blanche en regardant kilian dan sles yeux .
-" je l ai fait par ce que j aime votre fille "
Le temps du donner touche à sa fin et kilian devra bientot partir. Il mit sa veste et se dirigea vers la porte s entrer . Je le racompagnas et sortir avec lui pout lui dire au revoir .
-" j ai adorer cette soirée même si ton père nous a fait un interrogatoire Swan. "
-" oui et kilian a propos de ca j aimerai m excuser pour ca il ..."
-" il te protège bien sûr. Ce que moi je ferait toujours . Je t aime emma "
Sur ce , emma approcha sa tête de celle de kilian. Il se penche et ils lierent leurs lèvres pour qu' elles ne fasse plus qu' une . Emma se décolla , a bout de souffle et partit dans la direction de la porte de chez elle . Elle se retourna quelques instants et dit :"bonne nuit kilian. "
-" bonne nuit Swan "
Elle entra chez elle et se dirigea vers s a chambre . Elle se coucha sur son lit et repensa a ce que kilian avait dit . Elle repris ses esprits lorsqu elle entendit sa mère lui demander si elle avais programmer son réveil car demain elle devait aller en cours et le plus dur faire fasse a son ex ....
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...