chapitre 28

102 5 4
                                    

Pdv emma

Je ne savais pas pourquoi les gens me regardais comme ça... J espère que personne ne sais pour ma grossesse . Soudain , je vis Régina se diriger vers moi .

-" Hey emma !comment tu vas ?"

-"bien et toi?"

-" bien et je peux te poser une question ? "

Je sentis mon sang se glacé. Et si elle savait pour la grossesse .

-" tu sais , il y a une rumeur disant que tu sors avec kilian, c est vrai?"

Ouf ! Elle ne savait pas pour ma  grossesse.

-"oui c est vrai "

-"oh , je suis heureuse pour toi emma"

-" et toi,  la situation entre Robin et toi?".

-" et bien,  Robin et moi nous sommes ensemble "

-"oh , gina , je suis heureuse pour toi aussi "

Sur mes derniers mots , la sonnerie retenti.  Et , bizarment , je ne vis pas kilian. 

Arriver en classe , je m asseya a ma place habituelle . Le prof entra en classe et commença la lesson . Environt 15 minutes après le début du cours , on entendit frapper à la porte ,kilian entra en classe et donna son mot s excuse pour le retard . Il me vit et vint se mettre  à cote  de moi . Une fois que le prof eu tourné la tête,  il m enbrassa , bizarment personne n avait remarqué.  Puis , il vérifia que personne ne regardais pour mettre sa main sur mon ventre , ce qui me dis frissoner .

Environ a 5 minutes de la fin , le prof arreta son cours et nous averti qu' un événement allais se produir , le bal de promo . Pendant que le prof faisait un discours sur les préparatifs je regarda kilian . Il posa une main sur mon ventre et me fis un baiser sur la joue . Puis nous nous mimes a parlé de prénom pour les jumeaux et a ce moment là , le prof  dit à ce que  je vois emma et kilian son'y volontaires pour aider au preparatifs et son vous etes absent sans aucun justificatifs , vous aurez une retenue .
Kilian me regarda et me dis : emma tu ne dois pas faire d efforts dans l état ou tu es !"

-" ne te tracasse pas kilian , je connais mes limites "

-" a propos du bal , mademoiselle swan ,  me feriez vous l honneur de venir au bal avec moi ?"

-" et bien monsieur Jones, je serais ravie de vous accompagner a cette soirée."

Sur ces quelques mots , la cloche rententit or nous annonçant la fin du cours...

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant