Pdv kilian
Nous venons juste de sortir de l hôpital . Emma , toujours aussi heureuse , se trimballait avec un majestuieux sourir. Mais , je vois bien que quelque chose ne vas pas , j ai l impression qu' elle est stresser ou inquiet . Bon, en meme temps , on frère revenait aujourd'hui et il ne sait rien pour emma . Alors que je me dirigeai vers la voiture , je le vis , mon frère. Emma se colla a moi et même, elle se mit derière moi. J em avanca pour être sûr que se soit bien mon frère.
Pdv emma
Nous venons juste de sortir de l hôpital et nous nous dirigeons vers la voiture . Arrivé devant la voiture , je vis kilian se raidir . Je regarda dans la direction de son regard et vis un homme assi sur un bans qui se trouve a cote de la voiture . Kilina était comme pétrifier .Je mis une main sur mon ventre comme pour le cacher mais je savais que ça n allait pas marcher vus que je suis a 3 mois, mon ventre est plutot voyant.
Pdv kilian
Je me demande comment il vas réagir
A se moment la , je vis emma poser une main sur son ventre comme pour se cacher ou se protéger . Et la juste au moment où emma agripa mon bras., liam, mon frère se tourna vers nous et me vis . Il me dit un sourir et commença à courir vers moi. Une fois arriver devant moi , il me pris dans ces bras .-"oh mon frère! Tu m a tellement manquer " me dit Liam.
-"toi aussi "lui dis je
-" alors comment tu vas ?"me disa liam
-" très bien . Écoute ,Liam et il que je te..." commençais je mais il m interonpa
-" alors tu me présente pas ?"me dit il en dirigeant son regard vers emma .
-" bien sûr! Alors je te pressent emma . Emma liam "
Pdv emma
Jusque la tout de passe bien. KiLian nous présenta et je lui serra la main. Mais , lorsque je lui sera ma main , ma veste s ouvrit fesant découvrir mon ventre rond .lima me regarda et puis il re dirigea son regard vers kilian et puis il recommenca . A ce moment la , j aurait préfèrer être autre part que ici . Je sentis les joues rougir tellement le regard de liam était intimidant . Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il ne dit rien . Je vus vis le regard de kilian se décomposer sous les yeux .
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...