chapitre 5

231 9 3
                                    

.

Pdv kilian

Quand nous sommes arriver chez elle , je vit qu'elle dormait donc je ne la réveilla pas . Elle paraissait du calme et seraient que je ne voulu pas la réveillé . Alors  il décida  d aller lui même troqué chez emma mais personne ne répondit alors je dut crochtez la serrure . Après avoir ouvert la porte j alla cherché emma .

Je la pris dans mes bras comme un prince aurais pris sa princesse.  Je m installa dans le divan et alla fermer la porte . Quand je fus revenu elle était assise dans le divan en train d' émerger. Puis se de tourna vers moi avec un regard interogateur et me parla: 

-kilian...mais qu' est ce que tu fait ici?

- rien j ai juste aider une demoiselle en détresse. Mais si tu n a plus besoin de moi je peux m en aller .

- kilian attends...reste

-emma...tu es sur ?

- même si je ne te connais que depuis quelques heures seulement...j ai l'impression de déjà te connaitre

- j ai la même impression bon tu veux faire quoi?

- et si on regardait un film?

-Ok, mais quoi?

-Je sais pas avengers ?

-Ok

Peux de temps après emma partit faire du pop-corn et revenu 15 minutes plus tard . Nous nous installons dans le fauteil.  Au niveau du milieu du film , elle s était endormie sur le torse de kilian.  À la fin du film le brun ne voulait pas la réveillé alors il éteigna la lumière et la télé et s endormi .

Le lendemain matin ...

Pdv emma

Je me réveilla dans les bras de kilian même couché sur lui .Je me sentait tellement bien que je ne voulait pas bouger mais il le fallait . Je me leva délicatement en faisant attention de ne pas le réveillé puis je me suis mise en route vers la cuisine pour préparer un petit dej'.

Pdv kilian

Lorsque je me suis réveillée je n ai pas vu emma . Je pensa donc qu' elle était partie dan la cuisine vus l odeur qui s en dégageait.

Pdv emma

Je voulait lui préparer un déjeuner mais je ne suis pas doué  en cuisine . Alors que je m apprêtais à enlever le pancake que je venait de brûler,  j entendit un bruit venant du salon .

Alors je parti voir se qui ferai se bruit et vit  kilian  se diriger vers moi et me dit:

- "bonjour bien dormi ?"

-"Oui et toi ?"

- "très bien "

Alors que l on se regardaient dans les yeux et que nos visages étaient a quelques millimètres et me dit :

-"emma , ça sens le brûler! "

En courant , je me dirigea vers le cuisinière et a ce moment là je me brula la main. Quand kilian me vis me  brûler , il courra vers moi et me pris dans ses bras et me déposa dans le divan. Ensuite, il se remit à courir dans le sens inverse et prit un sceau d eau et le jeta sur la poel . Il étegna le feu , puis il revena  a vers moi et me pris dans ses bras en me disant "sa va aller love "

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant