chapitre 19

112 7 5
                                    

Pdv emma

Je  fus surpris que mon père rentré si tôt.  Il me regarda et nous dis : "salut les deux femmes de la vie , vous parlez de quoi ?"

-" ho de rien "

-"qu' es que vous me cachez toutes les deux ?"

-"mais rien papa je voulais juste voir maman,  voir comment elle vas "

-"ok et ou tu étais la nuit dernière jeune fille ?"

-" et bien ... J ai dormi chez une amie "

-"ok ...je te crois "

-"Bin a tout à l heure "

-"tentot chérie "

Je sortir de la maison et me dirigea vers le port .

Arriver sur le port , je vis kilian sur le pont de son bateau habiller que s d un debardeur blanc , laissant ses abdo se faire montrer .  Je me dirigea vers son bagneau et pris mon capitain dans les bras . Il m embrassa tendrement et la recola a lui  pour lui faire un autre câlin.

Durant ce baisser , emma pensa à une chose,  qu est ce qu' ils étaient,  un couple ou autre chose . Elle se decola de lui , le regarda dans les yeux et lui posa une simple question : " toi et moi qu' est ce qu on est ?"

-" et bien love je dirais que nous sommes un couple "

-"et est ce que tu m'aime? "

-" swan , si je ne t aimais pas , pourquoi je serrai la a te tenir la main et à faire ca "

Sur ce il m embrassa , quand il m enbrassait j était comme sur un petit nuage et j avis des papillons dans le ventre .

Quelques heures plus tard chez les Swan...

Je venait de rentrer dans la cuisine et  d un coup j eu une idée . Et si on invitait kilian a venir donner a à la maison pour le remercier de ce qu' il a fait pour nous , pour moi .

Je sortis de la cuisine et le me dirigea vers le salon , la ou se trouvais mes parents.  Je me mit devant eux et dit :

-"J ai plusieurs  annonces à faire "

-"qu' est ce qu' il a ma puce , tu vas bien ?" Dit blanche d un aire tracassé

-" oui maman je vais bien . Alors la premiere est que je sors avec kilian ..."

-"le garçon qui t a sauver et qui t a amener à l hôpital " dit mon père.

-" oui et la deuxième est que j aimerai organiser un dinner pour  le remecier  de tout ce qu' il a fait pour moi,  il m a quand même sauver la vie "

-" très bien " dit ma mère. "Invite le ce soir "

-"Ok,  je vais le prévenir "

Je sortis de chez moi et me dirigea vers le port pour prevenir kilian que dans quelques heures , il allait dinner avec mes parents....

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant