chapitre 16

148 9 4
                                    

Pdv kilian

Lorsque j eu enfin quitter la chambre pour aller au bloc opératoire,  je me sentis comme stresser ou pas sur de moi .

Quand nous fûmes arriver au bloc , une jeune femme s avanca vers moi et me disa :"bonjour je suis le docteure Grey,  je suis votre chirugienne . Avant de vous endormir , nous avons besoin que vous nous disiez  que si il y avait un problême pendant l opération..."

-" sauver emma en premier , c est de ma faute si on en ai la alors , s.v.p sauver emma !"

Sur ces quelques paroles , kilian ferma les yeux pendants une durée indéterminée. 

Pdv David
 
Cela faisait plus de 2 heures que les chirurgiens avais emmener emma et kilian . Je me.demandais ce qu' il se passait , mais sans aucune nouvelle.

1 heure plus tard ...

Alors que blanche s était endormie sur mon bras , je vis une jeune femme habiller  en bleu venir vers moi . Je réveilla blanche et me leva

(Discution David et blanche _ dr.grey)

-" bonjour  monsieur et madame swan je suis le docteur Grey..."

-" Elle  vas bien  et monsieur Jones aussi "

-"ou sont ils ?"

-"ils sont dans la chambre 123 au rez-de - chaussé ."

-"ok merci "

Lorsque blanche et moi nous firent arriver dans la chambre des deux patients seul emma était réveillé. 

Pdv narrateur

Emma clinia 3 fois des yeux et esseya d'à se soulevé pour se metre assise mais elle n arrivait pas . Lorsque elle vus kilian son regard fut plein d incompréhension.  Elle regarda de l autre côté de la pièce et vus son pere et sa mère , le première chose qu' elle dit c est "pourquoi kilian est sur un lit d hôpital? "

-" emma tu t es fait tirer dessus et kilian t a amener en urgences ici"

-"Et lui pourquoi il est la ? Il vas bien ?"

-" oui ne te tracasse pas , il vas bien et j ai appeler ses tuteurs ils arrivent "

-"oui maiq qu' es qu' il a?  Kilian Kilian KILIAN-!"

emma esseyai de se lever  et elle réussi à le faire et se dirigea vers kilian. 

Du coup son père lui disa " emma il vas bien il est endormi "

Elle mettra sa tête contre la sienne et l embrassa

Son père détourna le regard et kilian souria .

-" si il faut que je dois blesuer pour que tu me fasse un tel baisers je veux bien etre tout le temps blesser alors "

Emma Elle le  regarda et rigola. Kilian se recula et fis une place à emma pour qu' elle se couche . Emma se coucha a cote de lui puis se tourna vers lui . Kilian lui chuchota :" je suis la là par ce que je t aime "

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant