chapitre 18

122 8 2
                                    

Pdv kilian

Cette nuit a été fantastique.  Je me rend compte de mes sentiments pour emma secondes après secondes , jours après jours .

Elle se réveilla et la je la sentit comme ailleurs , elle ne me parlais pas , elle était étrange. Emma se leva et se dirigea vers la salle de bain . Une fois qu' elle eu fermé la porte , je me leva et alla chercher des petits pains au chocolat.

Lorsque je fus revenu je la trouva sur je le lit en train de dormir.  Il faut dire que nous n avons pas beacoup dormi . Elle se réveilla en sursaut et me le regarda comme si j était un inconnu . Puis je vis un sourire se graver sur sa bouche . Je m asseilla à côté d elle . Le silence totale jusqu'à ce que je décide de le briser .

-"sa va ?"

-"oui très bien , juste je ne t ai rien dit car ..."

-" qu' est ce qu' il y a emma?"

-" c était ma première fois"

-" tu n as pas a etre gênée  tu sais on passe tous par la "

-"oui et je dois dire que je n aurais pas rêver mieux "

Sur ce , je la pris dans mes bras et la serra le plus fort contre moi .

Pdv emma

Lorsque je me suis réveillée  je me suis sentait comme a la place dans les bras de mon brun . Je ne l avais jamais dit mais c étais ma première fois et je n attendais que sa pour la première.  Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche . J ai adorer cette nuit et la seule chose qui me barrais la route était que je devais l annoncer a à mes parents,  fin plus tôt a ma mère.

Quelques heures après chez les swan...

-''coucou maman je suis rentrée."

-"je suis dans la cuisine "

Je me dirigea vers la cuisine pour voir ma mère seule dans la cuisine en train de préparer le donner de se soir . Je lui fis un bisous sur la joue et ouvre la conversation :

-"heu , maman j ai quelque chose a te dire ..."

-"ou étais tu  la nuit passé? "

-" et bien justement c est de ca  que je dois te parler.."

-" tu étais chez kilian et vous avez ..."

-"comment tu as devinez ?"

-"instinct maternelle"

-"dit moi que tu ne vas rien dire a papa"

-"bien sur que non ! C est ta vie , tes choix "

Sur ce mon père entra dans la cuisine et ....

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant