Pdv kilian
Je ne la trouve pas . Je ne sais pas se qu' elle a . Ce qui se passe et surtout , si elle vas bien. J ai peur pour elle , pour les bébé, pour nous . Mais ou est elle passer.
Aujourd'hui, je suis obliger d aller au lycée car si non, lorsque mon frère va revenir de son voyage a Boston ,il va me tuer en plus, il ne sais pas encor pour emma et les jumeaux ...ho je vais me faire tuer et insulter par mon frère, je le sens .
Je pris place dans ma voiture et démara le moteur. Lorsque je fus arriver au lycée, je regarda partout apres elle , mais , je ne la vis pas . Je me dirigea vers le parc quand soudain , j entendis crier mon nom . Je me retourna et vis neal s approcher de moi. Je sentis la colère m envavir mais , ce n était rien comparer a ce que je ressentis lorsqu il commença à me parler:
-" Jones !"
-" qu' est ce que tu me veux ? A tu vus emma ?"
-" et bien non je ne l ai pas vu et d ailleurs , tu dois être content , bientot papa"
Et la je sentis ma colère monter , je crus que j allais exploser .
-" comment tu sais ca toi ?"
-"et bien il y avais une rumeur et ta p*** de petite amie me la confirmer et juste apres ca elle est parti en pleurant ... en comme s était triste ."
Je ne pouvais plus me contrôler. Je mis mon point sur le nez de neal et me jeta dessus. Il se défendait mais , j était tellement pris de coler que je ne me retint pas. Nous fûmes séparer pas le directeur. Il nous demanda de le suivre dans son bureau .
Arriver au bureau, il nous demanda de nous assoir . Une fois assi, il commenca a parler , a nous faire son discours, jusqu'à se qu' il me pose une question :
-" que c est il passer monsieur Jones? "
-" et bien je m apprêtais à aller m assoir sur un banc dans le parc , quand soudain , neal m appella. Je me retourna et , il commença la discution . Tout allais bien jusqu'à ce qu' il insulte ma petite amie, et la je l avoue, je l ai frapper . "
-" bien monsieur Jones, vous avez été honnête, mais vous avez quand même frapper un autre élève. Vous serez renvoyer trois jours et vous aussi monsieur cassidy "
-"tres bien monsieur " dis je .
Je me leva et me dirigea vers la sortie .
Lorsque je fus sorti du lycée, je pris la voiture et recommença mes recherche apres emma.
Je démara la voiture et me dirigea vers la sortie du parking de l école. Quand soudain, j eu une révélation, emma se trouvais peut être au port . Elle m'a dit que la mer la calmais . Pourquoi je n y ai pas penser plutôt!
Je sortis du parking et me dirigea vers le port en espèrent qu elle y serait............................................................
Et voilà le chapitre 34 terminer!
Alors j aimerai m excuser car je n ai pas publier depuis aiu moin 4 jours .
J espère que le chapitre vous aurez plus .
Pensez vous que kilian retrouvera emma ?Comment vas réagir son frère par apport a à la situation . Alors je vous dit a demain . Gros bisous et merci a CAPTAINSWANONCERS
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...