chapitre 14

138 11 9
                                    

pdv emma

Je me sens male , j ai tres male au ventre et je sent la main de kilian sur mon ventre . Il n arrête pas de me répèter "ça vas aller swa n, tu vas t en sortir "
Et d un coup j eu un lancement de le ventre . Je posa ma main sur mon ventre et sentit que s était mouiller , je regarda ma main et vis du sang .

Pdv kilian

Je ne sais pas quoi faire emma elle est à terre et moi je suis paralysée a cote s elle qui  agonise devant moi . Alors , je pris mon courage à demain , la prends dans mes bras et saute du bateau .

Une vois dans l eau je la sentait qui avais du male a respirer tellement elle grellotait . Je me mis à nager vers le port .

Une fois arriver sur le port , je me rendis compte que j avais oublié mes clefs de ma  voiture sur le  bateau , alors je me mis à courir en direction de l hôpital .

La voir comme ça me faisait tellement male .

Une fois arriver à l hôpital., je me.mis à crier que j ai besoin d aide . Une infirmière s approcha de moi et me demander ce qu' il y avait . Lorsqu'elle vus emma elle hurla dans les couloirs qu il lui fallait un brancard . Un fois que je l eu déposer l infirmière la conduisa au bloc .

Je ne pouvais rien  faire pour l aider . Plus je repensais a ce que j avais fait lorsqu'elle c est fait tirer dessus . J'avais honte de mon comportement . Je me revoyait devant elle coucher par terre agonisant et moi restant immobile .
Puis je pris la décision d appeler ses parents pour les prévenir de l état de emma.

Une fois introduit dans son téléphone.  J eu juste a appuyer sur le bouton "appeller " et je desid'à d appeler son père. 

(Conversation téléphonique)

-"Oui allô? "

-"oui bonjour monsieur swan ..."

-"attends tu es le garçon que j ai menacer queque tu fais avec le téléphone de ma fille?"

-" ecouter moi monsieur ! Emma  est blesser "

-" qu'es que tu lui a fait ?"

-" calmez vous monsieur swan  , une femme lui a tirer dessus et vous la seule chose que vous  me demander est qu' es que je lui ai fait "

-"elle est blesser au ventre ,comment qu' es qu elle a ?  Qui lui a fait ça?"

-" elle  s ai prit une balle dans le ventre . La personne qui lui a fait ça s appelle Zelena Mills.  Elle viens de new-York. "

-"ok , blanche et moi nous demarons et merci "

-"de rien je ferait tout pour emma"

(Fin de la conversion téléphonique )

Une fois que kilian eu fini son appelle un infirmier vena a sa rencontre et lui  dit :......

Suite dans ke prochain chapitre
  J'aimerai remercier ue fille que j ai rencontrer . Il y a quelques jour et qui m a beaucoup aider pour écrire une bonne partie de mes chapitres et qu' elle écrit super bien et que malgré que nous nous sommes jamais rencontrer , elle me traite comme une amie . Merci a toi @capitainswanoncers❤❤❤

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant