Pdv kilian
Je n y crois pas ! Je viens de faire du male a emma . La femme que j aime . La mère de mes futures enfants . Je me retourna et vis emma par terre . Je me pencha vers elle et la pris dans les bras . Je ne pouvais pas la regarder. Soudain, elle me pris le pantins et me dis :
-" et kilian , regarde moi ! Ce n est rien ce n est qu'un petit coups de rien du toups . Tu ne m a pas fait de male . Tu m as a peine touché "
-" non emma ce n est pas que un petit coup et si je t avais du male at toi ou au jumeuax ! Je t ai blesser et ça je ne me le pardonnerai jamais !"
-" kilian regarde moi ! Ça va je vais bien. Allais arrête de te dire que c est de ta faute . Et tu sais réjouit toi , toi et moi , nous allons être papa et maman "
Sue ces quelques mots kilian m embrassa et me dit: "emma Swan comment fait tu pour être si parfaite ?"
-" kilian Jones comment fais tu pour être si parfait "
Sur ce kilian releva emma . Emma se dirigea ensuite vesr son père pour lui parler .
-" papa , je sais que je t ai déçue mais tu sais , il y a un bon côté a cette histoire "
-"a oui le quel? Quand je te regarde je vois une fille de 17 ans enceinte et qui vit une petite amourette sans lendemain "
Emma se sentit blesser mais ne retorqua pas . Elle tourna les talons et se dirigea vers la port d entré de l hôpital .
Pdv emma
Je ne sais pas qui c est cet homme a qui je viens de parler mais en tout cas , ce n est pas mon père . La personne que j avais devant moi il y a 30 secondes était un inconnu . Mon père était doux et gentil . Pas violent et méchant.
Lundi matin...
J eme réveilla difisilement . Ma première action de la journée, courir au w.c. pour les petites nosées du matin. Puis je m habilla et descendis les escaliers. Arriver dans la cuisine pour prendre mon petit dejeûner, je trouva mon père assi a table entrain de lire son journal , il ne m adressa même pas un regard . Puis je fis la bise à ma mere et pris un paquets de biscuits .
Arriver au lycée je sentis tout les regards fixé sur moi , je ne savais pas pourquoi , mais je sens que ...
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...