chapitre 10

153 10 0
                                    

Pdv emma

Je ne pouvais lui répondre que par un sourire car je n avait pas de mot comment pouvait il être si gentil avec moi alors qu il me connaissait a peine ... oil bon je l ai embrassé mais comment faisait il pour être si gentil avec moi . Cet homme était comme parfait . Je me demandais si s était un rêve ou pas .

Pdv kilian

Je la regrade mais sans aucune réaction , j ai juste droit à un sourire . Mais pour moi se sourire je voulait le voir tout les matins en me réveillant. Mais ce n est qu' un rêve après tout

Je me leva et pris emma dans les bras et lui demanda comment emma allais

Elle se leva et me dit qu qu' il faut qu elle rentre chez elle mais il ne faut pas que je la laisse y aller seul alors je décida de la raccompagner.

Pdv emma

Une fois sortie du bateau , kilian me montra du doigt sa voiture et me dit de monter alors je m éxécuta sans discuter et monta dans sa voiture . Il me ramena chez moi. Lorsque l ont fus arriver , kilian toqua a la porte et comme par hasard c est mon père qui nous a ouvert et me dit :

-"emma ! On était mort d inquiétude . Ou tu était passé? "

-" j était au lycée mais je ne me sentais pas bien alors je suis rentré mais j ai fais une petite escale au port et kilian ma croisé alors on a parlé"

-" tu aurais pu nous pre venir quand même et emma je ne veux plus que tu traîne avec lui . Il a une mauvais influence sur toi "

-"mais papa! Kilian est mon ami et tu n a pas le droit de nous séparer !"

-"un ami que tu connait connaît depuis 3 jours et si je peux vous séparer et d ailleurs tu vas monter dans ta chambée tout de suite !"

Je rentra mais a à contre coeur je regarda une derniere fois kilian dans les yeux pour lil dire bonne nuit .

Une fois dans ma chambre je me mis à ma fenêtre pour regarder kilian s en aller mais à ma grande surprise il fallut que j attende 10 minutes avant de le voir s avancer vers sa voiture et le voir démarré . Que s est il encore passer....

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant