chapitre 15

134 7 1
                                    

Pdv kilian

Lorsque l infirmier se dirigea vers moi , je crus que  mon coeur allais lâché .

(Conversation infernier -kilian)

-"bonjour monsieur swan "

-"Bonjour mais c est monsieur Jones mais ce n est pas grave , comment vas emma ?"

-" Elle viens de sortir de la salle d opération mala je dois vous prevenir qu' elle vas avoir besoin d une greffe  de fois car si non elle ne survivra pas "

-" ok et si non , elle est de qu' elle groupe sanguin? "

-" d après son dossier elle serai a+ "

-" et si j ai bien compris , il faut que les deux personnes participantes  à la  greffe doivent être du même groupe sanguin ?"

-"oui,  c est exacte "

-" je suis aussi a+ ,donc peux faire dont de mon organe ?"

-"oui mais nous vous enlevons qu' une petite partie de votre organe pour le greffer à mademoiselle swan"

-" et quand est ce que je pourrais le faire?"

-"suivez moi , nous allons faire des tests et qui vous êtes compatible , nous vous installeront dans la même chambre que mademoiselle swan , pour ensuite vous emmener en chirurgie "

-" ok je vous suis "

Pdv David

Cela faisait plus de 10 minutes que j attendais avec ma femme dans le Alm de l hôpital pour avoir des nouvelles d emma . Puis enfin on nous primes en charge.
(Conversation entre David et la recepsioniste )

-"bonjour , que puis je faire pour vous? "

-"bonjour , je suis David swan et je viens voir après ma fille emma swan qui est arriver en urgence car elle avait reçut une balle dans le ventre "

-"eu ...lui nous avons une emma swan qui vas se préparer pour une greffe s organe "

-"ok , pourriez vous me dire le numero de sa chambre et au quentieme étage puis je  la trouvé?"

-"Oui bien sûr  , elle est au ....premiere étage dans la chambée 222 avec un autre patient . "

-"ok , merci au revoir "

David et blanche de dirrigérent vers les ascenseurs , montèrent  dans un et allèrent jusqu'au premier étage. 

Une fois arriver dans la chambre de leur fille , ils firent surptir de voir kilian dans le lit d a côté. David regarda kilian avec un regard interogateur. Et lui dit :

-"re bonjour monsieur swan"

-"bonjour kilian,  pourquoi es tu  dans le lit reserver au patient et aussi pourquoi est tu sous morfin?"

-"car , vus que je suis compatible avec votre fille , je vais lui faire son s d une partie de mon foie "

David regarda kilian avec reconnaissance et lui serra la main pour le remercier puis , il vit kilian. Regarder avec tendresse sa fille encore endormie .

Lorsque se fut le moment de l opération. David et blanche firent un bisous sur le front de leur fille et remercirent encor kilian pour ce geste de gentillesse et il ajouta :

-" je ferait tout pour elle "

Et sur ces mots kilian et emma furent emmener pour le bloc opératoire. 

Merci à toutes les personnes qui lisent mon histoire et que le prochain chapitre sera fait demain et que j aimerai encore remercier une amie CAPTAINSWANONCERS

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant