chapitre 13

132 7 0
                                    

Pdv emma
Il y avait tellement de brouillard...

  Quand je ne vis pas le bateau de kilian  , j eu comme une bouffée de chaleur comme ci on m avais enlenver quelque chose . Mais alors que je voulus aller ma voiture , je vis , malgré le brouillard , un bateau,  son bateau .

Alors j essaya de crier pour qu' il m entende , des faire des gestes de bras pour qu' il me vois mais ça ne  servais a rien . Il ne pouvais ni me le voir,  ni l entendre , c était voué à l échec .

Mais alors que je pensait que tous espoirs semblait perdu je me rappela que j était une exellentte nageuse et que seule l océan me séparais de kilian , mon kilian .

Alors j enleva mes vêtements et plongea la tête la première dans l eau glacée et me dirigea vers le bateau du brun.

Pdv kilian

Je ne pouvait pas m.en empêcher.  Comment je pourrait dire  à emma ce que je ressent alors que je suis prisonnier de mon propre navire .

Une fois en pleine mère,  zelena m adressa la parole et  me disa : tu viens on vas manger un bout car toutes ses menaces mon bien épuisée.  Alors je la  suivit   vers la cale sans perdre de temps et regarda une dernière fois storybrook  , la ville ou j avais peut être connu le grand amour .

Quand nous fûmes entrer dans la cale , zelena me regarda et me disa : "prépare nous  un repas mon choux ". Alors je m  exécuta  sans hésiter quand soudain j entendit un bruit venan du pont.

Pdv emma

Quand je fus arriver à côté  du navire , je me prépara a ce que j allais voir et sur tout a demander la raison pour la quelle il partait sans m avoir rien dit.  Alors je commença à monter sur le bateau . Au moment où je fus arriver sur le pont , je me trebucha sur un Map qui était  par terre qui fut un bruit qui allait griller ma la couverture. 

Lorsque je me retourna pour aller chercher mon brun , je le vis sortir de sa cale et s approcher de moi :

-"emma ? Mais quesque tu fait ici?"

-"je suis venue te voir a la nage vus que ton bateau n était plus la"

-"non emma il faut que tu parte avent qu' elle ne te vois "

-"mais de qui tu parle ?"

-"de moi bien entendut " dit zelena en s avenssant  vers la blonde "oh il ne  t'a pas parler  de moi , je suis zelena  sa petite amie "

À ce moment emma regarda kilian avec incompréhension . Kilian reprit la parole.

-"alors déjà de un tu n est plus ma petite amie et de deux ne t approche pas d elle "

-" au si non quoi tu vas me tuer "

-"Non mais ne t en aproche pas "

À ce moment  la,  emma ce metta devant kilian et dit :

-" et moi tu veux me tuer ? Alors vas y je t en prie , de toute façon je sais que tu ne le fera pas "

Au moment où emma s avanca d un pas vers zelena , un coup de feu partit .

Kilian ratrapa emma blesser au ventre et lui dit quelques mots :" ne t en fais pas ça va aller on vas y enmener à  l hôpital "et que ces quelques mots emma ferma les yeux et Zelena sauta du bateau ....

Voilà le chapitre 13 se finit.  J espère  qu' il vous plaira et que je vais faire moi de chapitre ces temps ci car j ai recommencé l école mais je ferais au moi 1 chapitre tous les 1 a 5 jours

Gros bisous et merci a #capitainswanoncers❤❤ pour ces conseils et abonnée vous a cet fille elle écrit de belles histoites et elles est très sympa

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant