chapitre 21

111 8 7
                                    

Pdv emma

Ce matin je réveilla avec un male de ventre énorme. Je n avais pas mal au ventre par ce que j allais faire fasse a mon ex mais aussi j avais un douleur dans le ventre . Je me leva et l habilla . Lorsque je descendus,  ma mère préparais des panckakes , sur le coup j eu envie de vomir mais je partis de chez moi en claquant la porte et en ne me retournant pas .

Arriver dans la rue , je vomissa contre un mur . Une jeune femme s arretta et me demanda si ça allait , je lui répondu que oui et que je la remerciais pour son aide . Puis,  je remis sur la route du lycée.

Pdv kilian
 
Arriver devant le lycée,  j aperçois  emma au loin . Elle ne semble pas bien.  Elle est pâle et tien le ventre . Je vais voir ce qu' elle a .

Arriver devant elle , elle ne me regarde  pas . Je m assoi a côté d elle sur un banc . Elle me fit un câlin et elle se mit a sangloter . Je la sert de plus en plus contre moi . Elle me regarda , et ne me dit rien . Je  vois bien qu' elle n est pas bien et c est comme un pincement au coeur que je ressent en se moment.  Je ronpa le silence entre nous deux :

-" qu' est ce que tu as Swan? "

-" je ne sais pas j ai male au ventre et j ai vomis en venant au lycée "

-" c est sûrement une indigestion " dis je a emma  en lui souriant .

D un coup  , la cloche retentit , annonçant le début des cours .

Je monta les escaliers en direction de la salle de cours . Je m assoi a côté de emma et ne la lâché pas du regard pendant le cours . A un momet je l ai vu se tenir le ventre . J appel la le professeur . Elle se mit à vomir . Je demanda le permission a la prof pour accompagner emma au toilette et me donna l autorisation. 

Pdv emma

Je ne me sens pas bien . Je sens la main de kilian sur mon ventre et dans mon dos m aidant a marcher jusqu' au w.c. . Arriver dans les toilettes , kilian ouvrit  la porte , je me mis sur kes genoux et commença a vomir.

-" tu vas bien Swan "

-"non je ne vais pas bien , je veux allez chez moi . Je suis fatiguée et je ne me sens pas bien . "

Sur ce elle se mit à pleurer et a sanglotter . Kilian la pris dans c est pris puis, la mit debout . Il l asseilla sur une chaise et partir en classe dire au prof qu' il racompagnait emma chez elle ...

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant