chapitre 40

177 6 9
                                    

Pdv emma

Après la conversation avec le frère de mon copain , je me suis sentit male et blesser mais je sais que cela vas s arranger.  Mais bon je sais que tout se passera de bien .

6 mois plus tard ...

Je me sens grosse comme une balleine . Je suis sensée bien tot  accoucher mais j attends toujours . Aujourd'hui  je suis sensé aller manger avec Régina car après tout ce qui c est passer avec le frère de kilian et on c est beaucoup rapprocher .  Donc la je suis posé dans mon devant et j attends que ma chère meilleure amie décide d arriver . J ai tellement hâte d entamer cette journée shopping.

Ah , oui  , kilian a un boulot . Il est policier . Nous avons un appartement dans le  centre ville . Je suis une grande fan une série , vampir diares. Surtout de damon .  Ce st mon personnage préfèrer et surtout du couple qu' il forme avec elena.

Bon, comme je le disait , je suis entrain d attendre Régina qui l est une plomb a arriver quand enfin j entends que l on toque  à la porte . Je me leva et me dépêcha d aller  ouvrir . Régina ce trouvait la devant moi . Je l embrassa , pris mon sac et partir.

Arriver au centre commercial , je commença mes emplettes.   D un coup , je me sentis male . J avais male dans le bas du ventre et d un coup je sentis un liquide toucher les cuisses . Je commença à crier le nom de ma meilleur amie. Je la vi courir et s arrêter net en me voyant  . Je commença à m énerver sur elle car je comprenait ce qui se passe , j était sur le point d accoucher.

Je commença à hurler tellement la douleur s emplifiait . Régina me pris par le bras et m emena dans la voiture . Elle paniquais , je le voyait. Elle pris son téléphone et appela kilian. Elle mit le haut parleur . Lorsque j entendit sa voix je fus soulagée.  Mais , ça fut de courte durée .

Conversation téléphonique

Regina:salut kilian., on a un petit problème....

Kilian: je suis un peu occuper la ....

Moi: kilian....hahahaha

Kilian: qu'es que il y a ? Emma va bien ?!

Régina:  elle est sur le point d accoucher donc tu te grouille et tu ramène tes fesses au Storybrook mémorial. 

KiLian:  j arrive tout de suite .

Régina raccrocha et arretta la voiture . Nous sommes arriver.  Elle alla appelé un médecin qui revint avec un fauteuil roulant .Je m installa dedans et entra dans l hôpital.

Quelques heures plus tard...

J était coucher dans un lit . J attendais toujours Kilian . Puis enfin , il arriva . Il me pris la main et me fis plein de baisers sur le front .

Medecin:bon tres bien emma . Tu es dilaté a 10 cm on vas pouvais se mettre au travail .

Moi:ok

Médecin:  tres bien alles pousser

Voilà après quelques heures de travail je les vis enfin , mes enfants.

Après ça on me ramena dans ma chambre et m Alena amena les enfants . Pour une fois j était heureuse . Je crois que je sais se que c est l amour , le véritable amour .

                       Fin
______________________________________

Voilà la fin de mon histoire . Je vais commencer une autre fanfiction sur  delena et Bin voila j espère que cette histoire vous a olsu . Je voudrais remercier une amie qui l m a beaucoup aider et lui dire que je suis désoler pour l avoir ignorer pendant ces quelques semaines . Bon Bin au revoir et bisous .

Au revoir les oncers

 

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant