PDV KILIAN
Après être remonter dans ma voiture j ai décidé de me diriger vers le port . Lorisque je fus arriver sur le port , je décida de m assoir sur le banc ou tout c était passer , le banc ou j ai réconforter emma et c est aussi la que nous nous somme embrasser a à ne plus avoir de souffle. Alors je m asseilla et pensa à ses moments merveilleux passer avec elle et puis je repensait au menaces de son père. Mais soudain , je sentit une mais se posé sur mon épaule pendant voir emma mais ce que je vis ne m enchanta pas du tout , je vis mon ex petite amie Zelena .
Je la regarda dans les yeux sans aucunes expressions sur le visage mais le sien était rempli de soulagement et de gratitude en même temps . Après ce lonc moment a ce regarder dans le blanc des yeux elle commença à me parler .-"comme ça fait du bien de te voir , mon amour ."
-"comment tu m as retrouvé ?"
-"Bin, s était facile . Ta mère m a beaucoup parler de cette ville . C est la ville ou elle est né comme elle dirai elle c est sa ville natale ."
-"comment ça elle t en a parler "
-"et bien oui , tu te souv ien que je t attendais quand tu te préparait pour aller au ciné, Bin elle m a raconter plein de chose sur elle et son enfance "
-"Je m en fois mais maintenant j ai une nouvelle vie "
-"ça je le vois oui "
-"mais est ce que tu as penser à moi "
-"bien sûr que non tu m a plaquer sans résond, du jour au lendemain , tu croyais que tu allais débarquer et que j allais te sauter dans les bras et bin la alors sûrement pas !"
Du coup zelena sortir une arme de sa poche et menaça kilian .
-" écoute moi bien si tu ne m emmène pas avec toi sur ton bateau je te jure que je tuerai ta copine comment elle s appelle encore déjà.... a oui emma ."
-"Zelena tu n es pas obliger de faire ça . D accord je vais t emmener sur le bateau et de faire ce que tu veux mais ne touche pas à un seule cheveux de emma s.v.p "
-"et Bin voila c était pas si dur "
Bonjour au lecteurs . J espère que ce chapitre vous a plus et si vous avez une idée, elle est là bien venue .
Capitainswanoncers❤❤❤❤
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romance(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...