Pdv kilian
Je suis heureux de savoir que emma et son père se parle a nouveau . Elle sera dans ses bras et lui , il la serai de plus en plus.
-" papa ! Papa! Il y a un bébé la dedans !"lui dit elle en essayant de se defair de l entreint paternelle .
-" desoler ma puce " dit il en la lâchant
-" et si non comment tu vas ?" Oui dit sa mère.
-" bien je vais allez fait ma première échographie demain Et je stress car le frère de kilian arrive demain mais si non ça va "
-" ton frère? Tu ne lui a pas encor dit ?"demanda ma mère a kilian .
-"non il revient de Boston demain et il ne sais toujours rien "
Le lendemain matin , dans l hôpital pour l échographie...
Je suis couché et j etien la main de kilian lorsque le médecin entra dans la pièce .
-"bonjour mademoiselle Swan. Je me présente je suis le docteur tincredi , je serai votre médecin pour votre suivi prénatale . Se sera moi le médecin qui serai là pour vous accoucher . "
-" bonjour docteur " dit kilian .
-" alors je vais vous mettre le gel pour proceder a votre échographie. "
-" ok "
-" alors voilà! Voulez vous savoir le sexe de vos bébé ?"
Je regarda kilian et me fis un signe de tête pour me dire que c était a moi de décider . Je me retourna vers le médecin et approuva d un signe de tête.
-" très bien ! Alors se sont des petites filles . "
Je regarda kilian , il avait les larmes au yeux , et à ce moment la , je compris que pour ces enfants , il serait un père incroyable. Mais , je suis très stresser par rapport au frère de kilian. Vat il accepter ces enfants , nos enfants ? Cet question résonnait dans ma tête....
-----------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! Je suis désolée de l attente pour ce chapitre mais je rentre en examens dans 2 semaines alors j étudie beaucoup. Je voulais vous annoncez que je vais commencer une fanfiction sur la série "PRISON BREAK" . Je vais la commencer quand j aurais le temps et pour vous dire que si vous êtes fan de prison break , l histoire nommé "du côté de Sara tincredi " . J ai lu cette histoire et je dois vous dire que moi qui sjus une grande fan de prion break, c était une super histoire . Je vous la recommencé et pour vous dire de suivre @dénonce car elle écris vraiment bien . A plus tard les oncers...
VOUS LISEZ
le véritable amour
Romantizm(capitainswan)kilian est un garçon de 17 ans qui viens de déménager dans une petite ville du nom de storybrook . Il n arrive pas à s adapter à cette nouvelle vie , mais il vas faire une rencontre qui vas être inoubliable ...qui est cette personne...