chapitre 7

192 9 0
                                    

Pdv emma

Lorsque kilian la prit par la nuque, elle n avait pas la force de le repousser. alors, elle lui renda son baiser avec passion . Mais juste a ce moment là,  les parents de emma arrivèrent . Ce ci une situation tellement gênante que même kilian se mi a rougir . Mais ce n était pas le cas de David le père de emma tellement pris de colère qu' il metta un poing dans la figure du brun.

Kilian metta sa main sur sa joue et regarda david qui lui metta une deuxième.  À ce moment là , emma se leva  et se mit devant kilian comme si elle voulait le protèger . Kilian regarda emma et lui dit :

-"swan, il ne faut pas que tu te lève? tu pourrait refaire un malaise !

-"ne t inquiète pas kilian , je vais bien. Et laisse moi regarder ta paumette"

Voyant kilian dans cet état,  emma lança un regard noir  à son père.  Celui-ci , resta sa fille avec incompréhension et tourna les talons.

Quand a sa mère , elle sera emma dans ses bras et parti chercher David.

Kilian regarda aussi emma avec incompréhension et elle prit  son visage entre ses mains , même si une lui faisait male et embrassa kilian avec tendresse. 

2h plus tard....

Pdv emma

Peu de temps après avoir embrassé kilian , je fis mes affaires pour rentré chez moi . Mais je ne voulais pas voir mon père après se qu' il avait fait a kilian.  Alors , je dit a ma mère que j allais rentré avec kilian.

Après avoir rempli les papiers pour sortir , je fus enfin libre !

Kilian me ramena comme promis , mais n'osa pas rentrer alors quand on fut arriver devant la maison , kilian me pris le bras et me dit :

-"emma attends .... tu voudrais sortir avec moi demain soir ?"

-bien sûr que oui ...mais il ne faut pas dire au autres de l école que l on sais embrassé!"

-"mais emma avant que tu parte tu pourrai me dire ce que nous sommes l un pour l autre ?"

-"je ne sais pas à toi de le découvrir "

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant