chapitre 39

116 7 1
                                    

Pdv emma

je ne me sens pas très bien d un coup. il me regarde fixement , plus exactement mon ventre arrondit pas ma grossesse. je n en peu plus de la manière dont il me regarde. je me demande comment il vas réagire . vat il nous juger kilian et moi pour ma grossesse ? comment pourrait il accepter la situation alors que c est comme un grand frere poule pour kilian . je suis sur qu il vas nous en vouloir a kilian et a moi pour tout ca . kilian ressert son emprise sur moi . j ai le stresse et la peur qui monte en moi . il est la devant moi sans dire un seule mot . puis , kilian ouvre enfin la discution , j ai peur pour la suite des evenement .

-"ecoute liam , je peu tout t expliquer ..."

-" et bien oui! Et ça tu allait m en parler ..."

-" oui j allait y venir et ..."

-" et quoi?  Qu' elle âge tu as emma ?"

-" j ai 17 ans "

-" oui voilà!  Tu as 17 ans  et toi aussi kilian tu as 17 ans ! Vous êtes inconscient ma parole !"

-" oh  sa va liam ! Dit que toi tu n as pas fait , tu sais quoi ..."

-" C est pas le sujet kilian! D accord c est humain mais vous deviez vous protéger et même vous êtes trop jeune pour ça "

-"j ai pas besoin que tu me fasse la morale , ok ! On veut cet enfant que tu le veuille ou non " dit kilian .

Apres un moment à se regarder dans le blanc des yeux , kilian me pris la ma8n et me dis monter de la voiture . 

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant