chapitre 29

104 7 3
                                    

Pdv emma

Aujourd'hui, c est la veille du bal et comme mon prof m a infliger de corvées, je dois me rendre au lycée pour préparer le bal .

Lorsque j arriva au lycée, je me dirigea vers le gymnase ou allais se dérouler le bal .

Arriver dans le gymnase, kilian se dirigea vers moi et m embrassa . Il me prit par la main et nous nous dirigames vers le prof.

-" miss Swan, vous êtes enfin la "

-" désoler monsieur j ai eu un peu de mal à me réveillé"

-" bon maintenant que vous etes la , allez portez les bancs avec monsieur Jones "

Kilian me regarda pour me demander si sa allait aller . J lui dis un regard plein de remeciment et d amour .

Donc je pris le premier banc avec mon brun sans problème. Le deuxième aussi et etc. Mais a un moment je ne me senti pas bien . J était fatiguée et dormais debout .
Kilian vint se mettre a cote de moi.

-" Swan, tu vas bien ?"

-" oui , ne te tracasse pas , je me sens juste un peu fatiguée "

-"emma , assier toi je ne veux pas qu' il t'arrive encore quelque chose à toi ou au jumeaux"

-" oui chef" papa poule me dis je en tête. Ces enfants ne sont pas encor né et il s inquiète déjà pour eux .

Puis j entendis la voie du prof
-"Swan ce n est pas le moment de se reposer "

Je vis le visage de kilian devenir tout crispée. Je lui fis un regard pour lui dire de ce calmer et que je pouvais encor continuer un peu. Il me regarda et aquiesa ...

-----------------------------------------------------------

Salut a tout le monde je voulais l excuser pour se chapitre riquiqui .

Commentaires...
Avis...
Que vas t il se passer ...

Le prochain chapitre sera publier ou demain matin ou demain dans l après midi . Je n ferais peut être bien deux mais bon on verra.

A demain .

P.s.:n oubliez pas de votez

le véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant