PDV Talia:
Mon lit, ô mon lit, toi et moi c'est pour la vie. Mdrr si un jour je dois changer de métier , je deviendrai de poète , aller je vais arrêter de dire de la merde et je vais aller prendre une douche .
Je sors de mon lit et je marche vers ma salle de bain , c'est tellement pratique de l'avoir dans sa chambre .
la chambre de Talia :
la salle de bain :
Je fais couler l'eau et je me déshabille , et je rentre dans l'eau , au contact de la chaleur mes muscles se détendent , je ferme l'eau car sinon ça allait déborder , j'étais en train de profiter pleinement , lorsque j'entendis mon téléphone vibrer , mais putin !! un petit moment de répit c'est trop demander , vous savez quand vous êtes bien au calme , en pleine détente , et puis que pour x raison , il y a toujours cette personne ou cette chose qui gâche tout .
Je soupire et prends mon téléphone , heureusement qu'il résiste à l'eau . Je constate que c'est un message , je l'ouvre avec la plus grande lenteur possible ici-bas .
Boss : je vous veux dans mon bureau dans deux heures
Et la politesse c'est pour les chiens ? bref je sors de mon bain , je me sèche et je pars me préparer , un petit peu de mascara par-ci , un petit trait d'eyeliner par là , je me fais une queue de cheval haute et le tour et est joué .
Je mets un short taille haute noir et une brassière de sport Calvin Klein , avec une veste en jean trois fois trop grande pour moi et une paire de converse noires. Vous devez vous dire elle est malade de sortir comme ça , alors que nous sommes en novembre , et ben j'ai jamais compris pourquoi mais j'ai toujours chaud à croire que je suis à 40° degrés h24 .
Je pars dans mon garage , et les lumières s'allument petit à petit , laissant place à de merveilleuse voitures , vous savez un peu à la fast&furious .
Je sors avec mon bébé : une camaro argentée .
Je suis tombée amoureuse de son ronronnement .
Je roule et j'entends une de mes chansons favorites passée , qui n'est autre que mask off ( voir média )
Donc là je suis un peu en train de faire la tuc ( ouai parce que je ne suis pas vraiment une thug mdrrr)
Je pense que j'ai du rouler très vite parce que j'ai été flaché, oups 🙄😓
Enfin je descends et je rentre dans le bâtiment, en me remémorant le coup de pute que le boss m'avais fait.Flash-back :
Je marche avec la ferme intention d'aller dans un pays moins chaud cette fois si, c'est pas que j'aime pas la chaleur mais quand à chaque fois il fait 40°, ce n'est pas forcément agréable.
Boss : asseyez vous agent música
Je le fais et j'attends ses instructions.
Boss : pour cette mission vous devrez....
Talia : boss je suis sincèrement désolée de vous interrompre *poaah trop de bonnes manières * mais je voulais que cette fois si ma mission ce passe dans un endroit un peu plus frais si possible
Boss : oh si se n'est que sa *je fais une dance de la joie intérieure *alors votre mission consiste à infiltré un gang pendant deux semaines
Talia : très bien boss, je vais me préparer
Je sors su bureau, heureuse qu'il l'ai prit comme ça, à vrai dire je m'attendais à pire.
Et j'aurai du me méfier.Ce pauvre con m'a envoyé dans la toundra !!! , en Russie !!!! , et puis quand je suis rentrée, il m'a sorti quoi ? '' j'espère que vous avez été rafraîchi ''
Fin du flash back
C'est pour sa que je ne le sens pas vraiment, je rentre dans son bureau sans frapper, les bonnes manières c'est pas pour maintenant mec. Je m'assois et il me regarde dans les yeux.
Boss : '' asseyez vous s'il vous plaît ''
Je le regarde en mode, mec je suis déjà assise, t'es yeux, ils te servent à quoi, je soupire et il commence son discours, en fait j'écoute pas vraiment, mais je percute que lorsque j'entends le nom : Harry Styles.
Talia :'' je refuse, je ne travaillerai pas pour lui ''
Vous devez vous demandez pourquoi ? , alors je vais me faire un plaisir de vous expliquez.
Dans notre monde les âmes sœurs existent, mais elles ne sont pas très semblables à celles des contes, ici les âmes seours ont la même couleur d'iris, et c'est simplement ça et un lien chelou qui les unis.Pourquoi pas Harry Styles ? Pourquoi pas un beau mec ? Et bien tout simplement parce que ce gars est mon âme sœur et moi ma vie de célibataire j'y tiens.
Boss :'' vous n'avez pas le choix ''
Je soupire, je déteste ne pas avoir le choix.
Talia :'' aller, expliquez moi qu'on en finisse ''
Boss:'' alors je suppose que vous connaissez déjà ? Harry Edward Styles, 23 ans, chanteur à renommée internationale mais tellement pas discret qu'on a découvert qu'il est le chef d'une des plus grandes meutes américaine, ce qui signifie que c'est un loup garou ''
Je le regarde en mode pas intéressé et tu me fais chier, mais surtout tu me fais chier.
Boss :'' vous devrez le séduire, récolter des informations et nous faire un rapport tout les soirs ''
Je soupire en regardant dehors, déjà que je vais devoir travailler avec lui, alors en plus le séduire, sa va être mortel !! Youpi (noté l'ironie)
Boss :'' vous serez pour cette mission Amanda Claire Davidson, 22 ans, étudiante en gestion ''
Je crois qu'ils sont à cours d'imagination.
Boss :'' je vois que vous n'avez pas de questions donc vous pouvez disposer, la mission commencera dans deux jours ''
Je rentre chez moi déprimée, il faut que je trouve une bonne couleur d'yeux pour cette mission, en aucun cas il ne doit découvrir que je suis son âme sœur.
Je me couche de fatigue en ayant oublié de manger.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...