Day 25

708 50 5
                                    

PDV Talia :

Je me réveille de bonne de humeur, ça me fait du bien d'avoir parler à zayn.

Je descends et je vois harry qui lui semble perdu.
Il tourne en rond et j'ai l'impression qu'il est dans ses pensées.

Talia :'' sa va harry ? ''

Il se retourne en sursautant.

Talia :'' désolée je ne voulais pas te faire sursauter ''

PDV Harry :

Flash-back du rêve :

Je suis dans une forêt avec mon loup Blackie, le soleil dévoile son pelage marron au reflets roux, je marche lorsque je sens une présence, et quelques secondes plus tard, la même louve sigma s'approche et mon loup cours vers elle.

Ils se tournent autour, ils se sentent, puis Blackie lui lèche le museau.... Attendez il l'aime ?! C'est son âme sœur ?!

Comment je le sais ? Il m'avait dit qu'il n'offrirai son amour qu'à son âme sœur...

Il se font une sorte de câlin version loup, elle pose sa tête sur le cou de mon loup et lui fait de même. Puis il revient vers moi, et la louve pars vers... Sa maîtresse ?! Qui n'est autre que Amanda.

Elle me regarde en souriant puis ses yeux changent de couleur pour devenir verts comme les miens.

Puis elle se retourne et pars avec sa louve.

Harry :'' Amanda attend ! ''

Je lui hurle de revenir mais elle continue son chemin et elle finit par disparaître.

Tout devient noir et sa louve s'approche de moi.

Louve : '' je sais que je ne devais pas t'aider mais... La situation dégénère et si tu ne comprends pas tout de suite qu'elle se cache de toi pour ne pas te blesser, tu vas réellement la perdre ''

Puis elle s'en va, elle aussi, me laissant seul dans cet endroit sombre.

Fin du flash back :

Je sors de mon rêve éveillé et je vois que je fixais Amanda dans les yeux depuis une bonne dizaine de minutes environ. Elle semble inquiète.

Harry :'' Amanda qu'est-ce que tu me cache ? ''

Je sens de la peur venant d'elle et son rythme cardiaque s'accélère.

Harry :'' ton corps te trahit, qu'est-ce que tu cache ? ''

Amanda :'' rien harry, je ne cache rien, maintenant si tu permet je dois aller faire quelque chose, à plus ''

Puis elle s'en va aussi vite qu'elle était venue.

C'est bizarre j'ai l'impression que depuis ce rêve je suis d'une certaine manière lié à elle.

PDV Talia :

Je m'en vais, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le trac face à lui, alors que je ne l'ai jamais eu, je vous jure que c'est la vérité !

Je vais prendre une douche et je descends et alors que je me baladais dans le jardin ma louve décide enfin de me parler.

Taila :'' je suis sincèrement désolée ''

Talia : '' genre toi tu sais t'excuser ?! Mdrrrr''

Taila :'' je préfère m'excuser maintenant , avant de subir tes foudres ''

Talia : '' qu'est-ce que t'a fais ? ''

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant