PDV talia :
Deux jours ce sont écoulés, et mon plan marche a la perfection.
Sauf qu'en fait pour eux ça va mais moi je me sens de plus en plus mal, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Je me lève et je descends me faire un chocolat chaud, puis je me mets devant la baie vitrée, et j'observe le paysage glacé qui s'offre à moi.
PDV Harry :
Je ne comprends pas, depuis les deux derniers jours elle s'est beaucoup éloignée de nous, et zayn le prend un peu mal.
Je descends et je vois Amanda, devant la baie vitrée un chocolat chaud dans les mains , c'est fou ce que j'aime cette odeur.
Harry: '' salut ''
Elle se retourne.
Amanda :'' salut ''
Je viens ma mettre à côté d'elle, les bras croisés.
Harry :'' alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? ''
Amanda :'' et bah comme le gala est dans 4 jours je me suis dis qu'on pourrait aller acheter les vêtements ''
Je souffle, je hais faire du shopping, en plus avec des filles, ça va durer une éternité.
Amanda :'' t'inquiète moi aussi je hais ça, sa ne tiendrais qu'à moi, je ne l'aurais pas fait, mais bon je n'ai pas le choix ''
Les autres descendent et elle part dans la cuisine.
Mélodie :'' vous ne trouvez pas qu'elle est bizarre depuis deux jours ? ''
Zayn :'' oh que oui, et je ne comprends pas pourquoi ?! ''
Elle arrive avec des chocolats chauds pour tout le monde.
Liam :'' aujourd'hui on fait quoi ? ''
Amanda :'' aujourd'hui on va faire du shopping, pour que vous ayez déjà vos tenues pour le gala et moi je vais en profiter pour aller faire quelques courses ''
Mélodie :'' du shopping ?! YOOOOUUUUPPPPIIIIIIIIIIIII !!! ''
Amanda :'' calme mélodie, calme, bref, tout le monde a la douche, on doit tous être prêt dans une heure et les garçons si vous finissez avant nous, la play vous attend ''
Tout le monde monte se préparer.
PDV Talia :
Sa me gave!? Mais a un point, j'ai genre pas du tout envie d'y aller ?! Déjà que je suis en froid avec tout le monde, alors faire une petite sortie '' sympathique '' n'est pas dans mes priorités.
En même temps faut bien que je leur achète de quoi s'habiller, quoi que.... Il vont payer eux même mdrrr .
Je prends ma douche et je descends me chercher des oreos, c'est la base !
Je les attends sagement sur le canapé en mangeant tranquillement.Puis j'ai une vision.
Je suis sous une sorte de véranda, avec la personne qui semble être ma mère, nous discutions en regardant les étoiles, lorsque soudain, un homme est rentré, affolé dans la pièce.
J'ai peur, je regarde partout, mon instinct de survie entre en jeux, et ma mère prend mon visage entre ses mains elle me murmure des mots, que je ne peux pas entendre, mais après elle me pousse vers l'extérieur en me hurlant quelque chose.
J'arrive à lire sur ses lèvres : '' va t'en ! '', mais je ne bouge pas, puis je me décide à courir les larmes aux yeux, je cours, plus loin, plus vite, les battements de mon cœur, résonnent dans ma tête, je me retourne, pour voir une dernière fois ce lieu qui m'a tout donné, et la maison explose.
Je tombe à genoux et je pleure, puis je me relève, et je me jure de ne plus jamais pleurer.
Et je marche jusqu'à la lisière de la forêt.
Je sors de ma transe et je remarque que mes mains tremblent énormément.
Je me force à prendre de grandes inspirations pour essayer de calmer mes mains, et ça semble fonctionner.
Deux minutes après ça j'entends des bruits provenant de l'escalier, et une troupe de garçons fait son entrée, mélodie arrive 10 minutes plus tard.
Talia :'' puisque tout le monde est là on va y aller ''
Je me dirige vers l'ascenseur accompagné de tout les autres, et je descends au niveau -2.
Louis :'' où est-ce qu'on est ? ''
Talia :'' au niveau -2''
Je frappe dans mes mais et les lumières s'allument pour laisser apparaître mes dix bébés et d'autres voitures plus.....communes.
Ils sont tous bouche bée, et il comme à toucher les carosseries, plus brillantes les unes que les autres.
Talia :'' avant de vous extasier, je voudrai savoir si vous avez bien tous votre permis, et que vous n'êtes pas des fous du volant ? ''
Tous :'' On a le permis et on est pas des fous du volant ''
Talia :'' OK alors je vous laisse choisir votre compagnon de route ''
Liam :'' on...on peut choisir celle qu'on veut ? ''
Talia :'' heum... pas toute la camaro est à moi ''
Ils choisissent tous une jolie voiture et je leur donne les clés.
Puis nous partons.
Ellipse du trajet....
Et bah, je crois qu'on a vraiment jouer dans fast and furious.
On arrive au magasin, le plus chic de la ville, heureusement pour moi, il fait homme et femme, donc c'est parfait.
Talia :'' alors qui commence ? ''
Mélodie :'' moi, moi moi''
Wsh elle a des verts dans le cul ou....?
Tous sauf mélodie :'' OK ''
Elle part dans les rayons, en poussant des hurlements dignent d'une folle. Je vais m'asseoir sur un canapé avec les garçons et je check mon emploi du temps.
OH ! J'ai un run demain soir, yeeeesssss ?! Enfin un moment de liberté.
Melodie arrive avec des robes plus... Y'a pas de mots pour décrire ça !? les une que les autres.
Elle part dans la cabine d'essayage et nous l'attendons désespérément, moi j'observe mes botines a talon, qui sont remarquablement belles, en fait 😂 😂
Puis enfin elle sort avec la première robe, qui est... Roulement de tambour..... Rose fuchsia ?! Hahaha mon dieu je vais crevé sur le sol de ce magasin ! Déjà que j'ai perdu la vue alors là...
Mélodie :'' alors je suis comment ''
Niall :'' rose... Très rose ''
On est passé du rose fuchsia au vert kaki, au bleu marine, jusqu'à cette dernière robe qui nous a tous laisser sur le cul.
Elle n'est certe pas dans ce qu'on a l'habitude de voir de ce genre d'endroit mais c'est tout à de même adapter.
Talia :'' tu prends celle là et tu file regarder les chaussures pendant que les garçons vont regarder pour leurs costumes ''
Pour les garçons, sa a été plus rapide et quand j'ai vu Harry, j'ai cru que j'allais le violé sur place, il était magnifique.
Maintenant qu'ils ont tout, je pars à la caisse et lorsque je sors ma carte pour payer, je me retrouve propulser, loin de la caisse, heum on m'explique?!
Puis je vois les garçons et mélodie payer et bah tant mieux ça me fera toujours plus d'argent en poche.
On rentre et je pars au niveau -4 étudié, la villa de notre future invité.
Pendant qu'ils sont tous devant la télé je pars faire des courses, je me sens tellement seule.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...