Day 34

646 43 0
                                    

PDV Harry :

Tout les gars sont debout, et apparemment Aria n'est pas dans sa chambre. Elles n'ont donné aucun signe de vie.

Je vais voir la chambre de Talia.

Je frappe mais personne n'ouvre.

PDV aria :

Je me suis endormie contre la porte, heureusement que j'ai pensé à me rhabiller parce que quelqu'un vient de frapper.

J'entrouvre la porte et je vois un harry perplexe.

Harry :'' est-ce que tu sais où es Amanda ? ''

Je me tourne vers la place qu'occupe talia, elle toujours devant la baie vitrée sous forme lupine.

Aria  :'' heum.. Pour l'instant elle est occupée '' je laisse échapper un petit rire nerveux.

Harry :'' mais laisse moi entrer je pourrais peut-être vous aider ''

Aria :'' harrryyyyyy.... C'est pas le moment là ''

Je lui ferme la porte au nez, je la verrouille et je cours vers Talia.

Je la secoue, et la louve bondie et me montre les crocs.

Aria :'' Talia c'est moi, calme ''

Elle baisse la tête et me regarde apeurée.

Talia :'' comment je fais pour être à nouveau humaine ? ''

Aria : '' pense très fort à redevenir humaine ''

Elle ferme ses yeux et je vois son corps redevenir normal, je pars chercher des vêtements pour elle. Et je les lui donne.

Elle s'habille et nous sortons, elle part dans la forêt.

PDV Harry :

Je vois Talia, partir sans nous dire bonjour, je commence à marcher après elle mais les mains d'aria m'empêche d'avancer.

Harry :'' mais laisse moi passer, tu vois bien qu'il y a un problème !? ''

Aria :'' laisse là en paix, elle va renoué avec son passé ''

Je recule et je la fixe en cherchant à comprendre, mais elle connaît son passé nan ?!

PDV Talia :

Je m'enfonce dans la forêt, des bribes de souvenirs me reviennent mais celui là est plus puissant, il me fait tanguer.

Je suis dans les bras chauds et réconfortant d'une personne. Je relève la tête et je croise les yeux bleu de ma mère, ainsi que ceux de mon père.

Maman :'' on va l'appeler comment? ''

Papa :'' pourquoi pas Talia ? ''

Maman :'' Talia Hope Sigma? ''

Papa : '' ma petite Talia chérie ''

Ma mère me tend à mon père et il me sourit en frottant son nez contre le mien.

Papa :'' je te protégerai toujours talia ''

Le souvenir s'arrête et je tombe en pleurant.

Puis un autre souvenir arrive et je ferme les yeux.

Je suis assise dans la forêt en pleine nuit et ma mère me fais face.

Maman :'' talia es-tu prête à connaître notre histoire ? ''

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant