Day 9

772 51 2
                                    

Suite 😘💜...

PDV Talia :

Je rentre, et je prends une douche, je m'habille d'un crop top noir avec un pantalon taille haute noir, je mets mes bottines à talon noires, et ma veste en cuir.

J'ai besoin de prendre l'air, cette mission est plus dure que je ne le pensais, je passe devant les garçons qui ne comprennent pas où je vais mais surtout qui bavent, cette réaction me fais sourire en coin.

Ils ne me suivent pas et j'en suis très heureuse.

J'enlève la bache sur ma moto, en ayant enlever la sécurité avant, bah ouai je suis pas conne !? Si ? Bref je la fais descendre et je met mon casque, et j'enfourche ma moto, vers une direction inconnue, j'ai besoin de me sentir libre.

Je roule et une vague de tristesse me prend, mes parents me manquent, qu'aurait ils penser de moi ? Est-ce qu'ils seraient fières de moi ? Est-ce qu'ils aurait été là quand j'aurai eu besoin d'eux ?

Tout un tas de questions qui me trouble, j'accélère, ne faisant pas attention à la circulation omniprésente puis après avoir rouler 15 minutes à grandes vitesse je me suis arrêtée devant une forêt, ne me demandez pas comment je suis arrivée là ? Parce que je ne le sais pas non plus.

J'enlève mon casque et je laisse les larmes couler, j'en ai plus que marre de devoir leur mentir, je voudrai pouvoir être toujours moi même : Talia Hope Sigma, avec son caractère de chien.

Je voudrais leur dire toute la vérité.... Puis le sérieux revient, et je me rend compte que lorsque j'aurai bouclé cette mission je pourrais à nouveau être moi.

J'essuis mes larmes et, je rentre chez Harry, merci le GPS intégré au casque😉

J'arrive là-bas en 5 minutes et lorsque je rentre leurs voitures ne sont pas là, tant mieux, je vais en profiter pour me reposer.
Je range ma moto et mon casque et je rentre, je tape mon rapport et je mets un peu de musique. J'ai décidé de mettre un truc calme, donc all night de Beyoncé commence.... ( voir media)

PDV Harry :

Dès qu'on a parler de la moto avec Amanda, elle est devenue étrange, puis elle s'est habillée et est partie, personne n'est aller regarder mais quand même.

On vient de rentrer, et j'entends quelqu'un chanter, Liam allait parler mais zayn lui fait signe de ce taire.

Zayn :'' vous entendez ça ? ''

Niall :'' oui c'est sublime ''

Louis :'' c'est Amanda ? ''

Harry :'' je pense puisque c'est la seule fille qui a les clés d'ici ''

Amanda ( Talia) :'' all night looooooonnnnngg,
Sweet love, all night looooonnngg, sweeett love, all night long ''

Nous décidons d'allons voir ça de plus près, je monte suivie des garçons.

Amanda :'' our love was stronger than your pride ''

On se met tous derrière la porte et on attend un peu.

Amanda :'' beyond your darkness, I'm your light ''

J'entrouve la porte là je reste sans voix, Amanda est en sous vêtement devant son miroir et elle passe deux robes devant son corps pour savoir laquelle lui ira le mieux.

J'entrouve la porte là je reste sans voix, Amanda est en sous vêtement devant son miroir et elle passe deux robes devant son corps pour savoir laquelle lui ira le mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant