PDV Talia :
Je me lève et je vais prendre une douche, je ne me sens pas très bien d'un coup mais je fais comme si de rien n'était.
Je m'habille et je descend avec tout le monde et je prend mon 4×4 avec ma remorque tandis que les autres prennent la voiture de leurs choix.
Nous partons tous, premièrement je vais acheter le sapin.
Je me dirige vers une forêt où ils en vendent, après 30 minutes de route j'y arrive.
Je descend et je le vendeur viens à ma rencontre.
Vendeur :'' bonjour madame que puis je faire pour vous ? ''
Talia :'' j'aimerais acheter un sapin de trois mètres de hauteur ''
Vendeur :'' wow, vous voyez les choses en grand, mais je pense que j'ai ce que vous chercher ''
Il me montre un immense sapin, avec plein de branches, parfait pour moi.
Vendeur :'' celui là je vous l'offre ''
Talia :'' mais nan, je vais vous payer c'est la moindre des choses ''
Vendeur :'' mais nan je vous l'offre, ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de voir une sigma ''
Talia :'' je....comment vous le savez ? ''
Vendeur :'' je suis un sorcier, et je ressens votre aura unique ''
Il me regarde pas plus et il pose le sapin dans ma remorque.
Puis il retourne dans sa petite maison.
Je secoue la tête pour essayer de me faire réagir et je retourne dans ma voiture, direction le centre commercial.
Ellipse du trajet...
J'arrive enfin à destination, et pour tout vous dire je déteste vraiment cet endroit.
Je vais dans le magasins de décoration et j'achète des rubans rouges, des boules dorés et rouges, une guirlande lumineuse géante et plein d'autre babioles.
Je pars acheter les cadeaux et je rentre.
PDV Harry :
Je suis dans une boutique de bijoux avec zayn, à la recherche d'un cadeau pour talia.
Harry :'' zayn? Tu crois que ça va plaire à talia ? ''
Il me regarde étonné avant de se reprendre.
Zayn :'' qui est Talia ? ''
Harry :'' zayn je vous ai entendu, je sais qu'elle s'appelle Talia et ça fait beaucoup plus réaliste qu'amanda ''
Zayn :'' bon et bien je suppose que ça ne sert à rien de nier, mais sinon oui je crois que ça va lui plaire ''
Je pars acheté le bijou et nous rentrons, mais lorsque nous poussons la porte d'entrée, zayn et moi sommes ébahi, un immense sapin bien décoré nous fait face et en dessous plein de cadeau.
Harry :'' c'est Talia qui a fait ça ? ''
Zayn :'' c'est magnifique ''
Nous déposons nos cadeaux et nous allons nous asseoir sur le canapé lorsque nous y trouvons talia, enroulé dans une couette tremblante.
Zayn se precipite vers elle.
Zayn :'' Talia ça va ? ''
Talia :'' j'ai froid et j'ai mal partout ''
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...