PDV Talia :
Je me réveille de bonheur, je pars me faire un café.
Talia :'' Alex? ''
Alex :'' oui Talia? ''
Talia :'' est-ce que les chambres 2,3,4,5,6 sont réveillées ? ''
Alex :'' non Talia ''
Talia :'' enclenche le programme réveil en douceur ''
Alex :'' c'est fait ''
Talia :'' merci Alex ''
Alex :'' de rien Talia ''
Je vais me doucher et une fois que je suis prête je vais les attendre dans le salon en écoutant de la musique.
PDV Harry :
J'entends un vieux morceau de piano commencer, puis les volets s'ouvrent doucement, je me lève et la musique s'arrête mais elle continue chez les autres.
Je vais me préparer et lorsque je descend je vois Amanda danser sur une chanson qui j'avoue donne du peps, je vais la voir et je place mes mains sur ses hanches et je suis le rythme qu'elle suivait déjà.
C'est drôle, on dirait un couple. La musique s'arrête et je la regarde dans les yeux, puis j'entends des applaudissements.
Je suis aussi gêné qu'amanda.
Amanda :'' aller, venez déjeuner ''
Tout le monde la suis, et nous déjeunons tranquillement.
Amanda :'' maintenant que vous êtes prêt on va aller en salle d'entraînement ''
Elle nous conduit vers un ascenseur, et je remarque qu'il a 4 niveau inférieur et que nous allons au 3 ème.
Liam :'' c'est quoi tout c'est niveaux ? ''
Amanda :'' vous verez de vous même, par contre vous avez interdiction d'aller au niveau -4, de toute manière je saurai si vous avez essayé d'y entrer ou pas ''
L'ascenseur s'arrête et la porte s'ouvre, mais il fait totalement noir, puis la lumière s'allume, et nous voyons un immense endroit, rempli de cachette, et plate-forme surélevées, des abres pleins de petits éléments.
Elle nous emmène dans une sorte de poste de contrôle en hauteur.
Amanda :'' je vous explique, vous aurez le choix, entre la nuit et le jour, et différent niveau de difficulté, qui sont : supra facile, facile, moyen, dur, extrême, impossible, godness ''
On avale tous notre salive difficilement.
Amanda :'' vous serez équipé d'un pistolet avec un laser, et d'une combinaison spéciale, plusieurs cibles de tout type : tueurs, monstres, loups, s'avenceront vers vous, sur chacun d'entre eux se trouve une cible, l'idéal est de visé le centre mais eux aussi peuvent vous visez, donc soyez tactique et vigilent, utiliser ce qui ce trouve autour de vous, aller on va mettre les combinaison ''
Nous enfinlons tout nos combinaisons, c'est fous ce qu'elle est sexy habillée comme ça, je crois que je bave.
Amanda :'' qui veut commencer ''
Liam lève la main et il lance un regard mauvais à Amanda qui lui sourit.
Amanda :'' quel type d'environnement ? ''
Liam :'' la nuit et au clair de lune si possible ''
Amanda :'' c'est fait et le niveau ? ''
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...