PDV Talia :
Je me réveille à cause de ma fucking sonnerie, mais wesh qui ose m'appeler à cette heure là?!
Je décide d'ouvrir les yeux et je prends mon téléphone, 5 appels manqués?! Really!? Je regarde l'heure: 12h30 mais j'ai pas finis de dormir moi?!
Mais lorsque je vois que la personne qui l'appelle est Harry je ne peux pas m'empêcher de stresser.
Et si il lui était arrivé quelque chose ?!
Mais pourquoi je m'inquiète pour lui, je décide de l'appeler et enfin il me répond....Harry : allo Talia?
Talia : bonjour Harry ma voix est toute pâteuse et je baille, signe que je dormais.
Harry : oh.... Tu dormais ? Nan sans blague ?! Bravo Sherlock
Talia : oui, mais ce n'est pas grave mensonge ! Dormir c'est sacré pour moi ! Tu m'appelais pour quoi ?
Harry : et bien je voulais que tu me donnes ton adresse pour que je vienne te chercher pour te présenter à mes amis, qui font aussi parti de la meute oh naaan encore des gens
Talia : OK j'habite pas loin de big ben dans une petite maison , c'est au 20 rue ****** oh non ! Faut que j'arrête sinon je vais devenir sociable !
Harry : je viens te chercher dans une heure et demi, à plus
Talia : à plus
Harry : à tout à l'heure babeJe n'ai pas le temps de répondre qu'il raccroche déjà. Attendez il m'a appeler babe ?
Je descend et je prends un petit déjeuner rapide : du lait et des céréales, puis je vais prendre une douche, je m'habille, d'un pantalon taille haute et d'une brassière de sport, cachée sous un gilet.
Je mets un peu de mascara, avec un trait d'eyeliner et je change la couleur de mes yeux, puis je sors attendre Harry qui devrait arriver.... Maintenant.Je sourie en voyant une range rover grise de ranger sur le bas côté
Je monte et il démarre vers chez lui.
PDV Harry :
Pourquoi est-ce que je l'ai appelé babe !? Elle va me prendre pour un fou mais ptn j'ai pas pu m'en empêcher.
Maintenant je stress de fou, si elle me rejetait ou qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi ?
J'arrive devant chez elle, où elle m'attend déjà toute souriante, la vie, cette fille est un rayon de soleil, elle monte et je démarre, j'habite un duplex dans les quartiers chics de Londres, je voulais habiter en dehors de la ville mais je n'ai pas eu le choix .Talia :'' alors où habites-tu ? ''
Harry :'' bah j'aurai aimé vivre en dehors de la ville dans un coin plus calme mais mon manager a décidé que j'habiterai dans Londres pour garder mon image de star, donc je te laisse deviné ''
Talia :'' les quartiers riches ? ''
Harry :'' exactement ''
Je roulais mais je n'avais pas prêter attention à la radio, jusqu'à ce qu'elle passe ma chanson favorite : pillowtalk de zayn ( voir media) , un de mes meilleurs amis
Je me mets à chantonner, voir carrément chanter, ce qui attire l'attention de Talia. Elle me regarde en souriant.
Harry : So we'll piss off the neighbours
In the place that feels the tears
The place to lose your fears
Yeah, reckless behaviorTalia : A place that is so pure, so dirty and raw
In the bed all day, bed all day, bed all day
Fucking in and fighting onJe suis charmé par sa voix, elle est tellement belle.
Harry/ Talia : It's our paradise and it's our war zone
It's our paradise and it's our war zone
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...