PDV Talia:
Ce matin, nous avons ouvert les cadeaux, et c'est comme si il n'y avait rien eu.
Là, je suis Harry, qui a décidé de me faire ouvrir son cadeau en plein milieu de la forêt.
Talia :'' bon harry, dit moi où on va ? ''
Harry :'' patience ''
Il me prend la main et nous nous mettons à courir. Puis nous arrivons devant une grotte.
Talia :'' mais comment tu savais qu'il y avait ça, ici ''
Harry :'' j'ai découvert cet endroit quand c'était la pleine lune ''
Il m'emmène dans la grotte, et plus nous nous enfonçons à l'intérieur plus je remarque des petits points de lumière bleuté sur les parois.
Talia :'' qu'est ce que c'est ? ''
Harry :'' j'en sais rien mais c'est beau ''
C'est magnifique, j'en perds mes mots.
Puis il me fait m'asseoir, et me tend une petite boîte.
Heummmm... Okay ?!
Je la prend et lorsque je l'ouvre, je vois un magnifique petit pendentif :
Talia :'' wow harry, t'aurai pas dû ''
Il me prend les mains.
Harry :'' si je ne peux pas te rendre heureuse en étant prêt de toi, au moins, je te ferai plaisir de loin''
Talia :'' harry de quoi tu parles ? ''
Harry :'' de nous.... Je t'aime, et je vois bien que tu me rejette, ta louve s'est unie à mon loup, mais toi et moi, restons toujours aussi loin ''
Je baisse la tête, sans le vouloir, je ressens sa douleur.
Talia :'' harry tu ne te rend pas compte de ce qui est en jeux, on est pas dans un conte de fée, où tout se fini bien, aria et moi avons des chasseurs à nos trousses et..... ''
Il me stoppe brutalement en m'embrassant.
Les claques où êtes vous passées ?!Il se retire mais garde toujours nos fronts collés, et nos nez qui se touchent me chatouille.
Harry :'' tu ne veux pas me perdre ''
Talia :'' harry je... ''
Harry :'' je comprends que tu ai peur, mais je sais me battre, et s'il le faut je m'entraînerais nuit et jour, jusqu'à réussir à battre ton prochain record au niveau godness ''
Je lui fais un sourire pas très convaincu qu'il ne voit pas parce que sinon il aurai été vexé.
Harry :'' je n'abandonnerai pas, je ne cesserai pas de veiller sur toi, en gros je vais jouer au forceur ''
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...