PDV Talia :
Je me réveille tout doucement, mais j'ai grave mal au cou en vrai.
J'ouvre les yeux et je vois que je dormais sur le torse de Harry, il me serre dans ses bras, zayn dort sur mon ventre et il serre mes jambes comme si il avait peur que je m'en aille.
Louis dort sur liam et Niall dort avec Mélodie dans ses bras, tout ce petit monde sur un canapé, mais on n'est vraiment pas doués, aaahh j'en peux plus 😂J'essaie de sortir, mais harry resserre sa prise sur moi et Zayn sur mes jambes. Je suis définitivement coincée.
Bon je n'ai pas le choix, je dois recommencer à dormir mais en fait ça ne me dérange pas trop puisque j'aime dormir 😂
1 heure plus tard.....
Je bouge mes jambes et je vois que je suis enfin libre, mais toujours pas au niveau de mes bras, décidément, harry ne veux pas me lâcher. Sa me fait mal mais je dois mettre une distance entre nous, c'est pour son bien.
Je me lève et cette fois il ne me retient pas. Je pars prendre mon petit déjeuner, mis je constate que le seul debout est Zayn.
Je vais le rejoindre dans la cuisine.
Zayn :'' tu sais que tes jambes sont très confortables ? ''
Je ris et il rit avec moi.
Talia :'' oui je le savais ''
Zayn:'' sa ne vas pas toi on dirait ''
Talia :'' si si si, t'inquiète pas, je vais très bien ''
Zayn :'' c'est pas bien de mentir jeune fille, je suis sur que sa a un rapport avec harry ''
Talia :'' nan cherche pas ''
Zayn :'' oh que si je vais chercher et je vais trouver ''
Il se lève et me laisse seule dans la cuisine, je termine ma pomme et je vais mettre un gros pull, puis je sors dans le jardin.
Tout est en train de déraper, je ne contrôle plus rien, je ne fais que suivre. J'ai l'impression que quelque chose ce passe entre harry et moi, et ça ne me plaît pas du tout.
Trop d'élément perturbateurs sont rentrés dans cette mission, premièrement, ces gens qui veulent à tout prix me tuer, deuxièmement, mes nouveaux amis, et pour finir Harry mais bon je ne semble pas avoir le choix.
Je rentre dans la maison et je vais prendre mon ordinateur et je fais des recherches sur mon agresseur.
Et je ne trouve rien, ça ne m'étonne pas.
Je descend donc sans le sourire.
Niall :'' toi vu ta tête, sois tu as appris une mauvaise nouvelle, soit tu fais face à un échec ''
Comment ces gens font ils pour savoir ce que j'ai aussi facilement.
Talia :'' mouai ''
Je prends une douche, et je pars m'entraîner, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment.
Je m'entraîne, j'ai la rage, je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir changer les choses.
PDV Harry :
Je me réveille, et je sens le canapé ce déformer à côté de moi.
Harry :'' Amanda? ''
Liam :'' désolée Harry c'est pas ta belle ''
Harry :'' c'est pas ma belle ''
J'entends un mytho de Mélodie dans la cuisine.
Harry:'' d'ailleurs elle est où ? ''
J'entends un gros bruit provenant de la salle d'entraînement.
Zayn :'' je crois que tu as eu ta réponse ''
On descend tous et je vois mes nouveaux dans un état encore pire qu'hier, ils étaient tout neufs ?!
Talia tremble et son regard est devenu noir, on dirait qu'elle va nous tuer.
Je place tout le monde derrière moi, mais elle se force à reculer, elle court sur le mur puis elle fait un salto qui la fait arriver sur le dernier punching ball, qu'elle détruit en un temps record.
Puis elle respire lentement avant de ce retourner vers nous.
Elle me fiche la trouille.
Amanda :'' ça va ? ''
Heu c'est plutôt à elle qu'on devrait demander.
Mélodie :'' plutôt toi est-ce que ça va ? ''
Amanda :'' je vais bien '' elle le dit en riant.
Elle s'approche de nous mais on recule.
Amanda :'' pourquoi vous reculez c'est pas comme si je vous faisais.... Oh nan ''
Elle se met à jouer avec ses doigts.
Amanda :'' est-ce que j'avais les yeux noirs en mode je vais te dechicter sur place ? ''
Tout le monde hoche la tête.
Amanda :'' est-ce que j'ai trucidé le sac de boxe comme une malade mentale ? ''
Nous faisons pareil.
Amanda :'' est-ce que je vous est fait peur ''
Là on a tous peur de dire la vérité, mais on lui dit quand même.
Amanda :'' alors ma place n'est pas ici, je ne veux pas vivre avec des personnes qui ont peur de moi ''
Amanda :'' je tiens à vous mais je ne veux pas vous perdre en vous faisant peur ''
Elle s'avance et nous l'empêchons de passer elle essaie de nous pousser mais on l'en empêche et on l'enferme dans la salle.
On repart en courant dans le salon mais 5 minutes plus tard une explosion retentit et Amanda passe devant nous avant de monter dans sa chambre.
Harry :'' attendez......elle a enfoncé la porte ? ''
Zayn :'' heum ouai je crois ''
Liam :'' mais elle est malade ! ''
Louis :'' si elle a enfoncé la porte... ''
Niall :'' et qu'elle est là haut... ''
Mélodie :'' sa veut dire qu'elle fait ses valises !!! ''
On se précipite en haut, et Mélodie lui saute dessus.
Sauf que tout le monde sait que mélodie et la précision sa fait deux, donc là Amanda est évanouie, parce que sa tête a cogner contre le valise.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...