PDV Talia :
Je décide de me lever apres être restée assise 1h00, Harry me suis gentiment sans rien dire.
Je prends l'ascenseur et tout le monde est dans le salon, en me voyant le visage de Mélodie blêmit.
Harry:'' s'il te plaît garde ton calme ''
Je grogne et il souffle, j'attrape Mélodie par le bras alors qu'elle tentait de s'échapper, et je l'emmène devant tous le monde.
Puis je fais signe à tous de s'asseoir.
Talia :'' mélodie à quelque chose à vous dire ''
Je me recule et elle se met à trembler.
Talia :'' mélodie, je te préviens que si tu essais de la toucher je te tire une balle dans la tête ''
Elle déglutie difficilement et je pose mes deux doigts dans son dos et elle croit que c'est une arme.
Mélodie :'' ok ok, je...niall....je ne suis pas ton âme sœur ''
Talia :'' tu vois c'était pas dur à dire maintenant tu nous explique comment t'a fais ''
Mélodie :'' et ben j'ai utilisé un sort très ancien, mais qui utilise beaucoup d'énergie, c'est pour ça que j'étais très forte en sorcière mais pas en louve ''
Talia :'' maintenant qu'elle a avouée, aria tu es libre de passer à l'acte, mais je vous laisse aussi délibérer pour déterminer ce qui va lui arriver ''
Je m'éclipse, mais pas totalement de façon à voir ce qu'Aria va faire.
Niall :'' aria? ''
Aria :'' oui ''
Niall :'' j'aimerais savoir une chose, qu'est-ce que tu voulais me dire lorsque j'ai rencontré mélodie ? ''
Aria :'' je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer, juste de te montrer ''
Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration, lorsqu'elle ouvre à nouveau ses yeux, la couleur de l'iris semble être aspirée par la pupille, et des nuances de bleu commence à se propager dans son iris.
Niall la regarde émerveillé, puis lorsque le changement est terminé, ils ne se quittent plus du regard.
Aria / niall :'' mien / mienne ''
Puis ils se jettent l'un sur l'autre et s'embrassent à pleine bouche.
J'ai envie de casser le délire, je m'approche d'eux .
Talia :'' les gars, vous savez qu'on a tous étudier l'anatomie humaine, et c'était largement suffisant, j'ai pas en plus besoin de voir la reproduction ''
Tout le monde se marre alors que niall et aria rougissent à mort.
Je regarde mon téléphone et je vois que nous sommes le 23 décembre, super... en plus le 24 c'est la pleine lune, j'ai la poisse je crois !?
Je monte vers mon endroit secret sur mon toit mais je ne me doutais pas qu'ils m'avaient tous suivi.
PDV zayn:
Après nous avoir bien fait rit avec sa phrase gênante, talia s'est éclipsée, tout le monde l'a suivi bien sûr.
Et elle nous a mener sur le toit, où le coucher de soleil avait déjà commencé.
Tout le monde s'extasie devant.
Tous sauf Talia :'' waooowww''
Elle se retourne vers nous et souffle de soulagement.
Talia :'' sa vous arrive souvent de me suivre ? ''
Tous :'' nan mais je crois que je vais commencer à le faire ''
Puis elle part chercher des couvertures et elle nous en tend une à chacun.
Sauf à mélodie qui n'est pas là mais je m'en fiche.
Je m'assois avec Louis, et liam, Aria et niall partagent la même couverture et harry tente pas du tout discrètement de ce rapprocher de talia.
Zayn :'' vous pariez combien qu'ils vont dormir à la belle étoile ''
Liam :'' je parie 20€ qu'elle va le jeter ''
Zayn :'' niall ?''
Niall :'' je suis neutre, I am Switzerland ''
PDV Harry :
Je m'approche d'amanda et j'ai entendu les gars parier sur ce qui risquais de se passer.
Je m'assois à côté d'elle et elle ne semble pas réagir, comme perdue dans ses pensées.
Je pose ma main sur la sienne, et elle plante son regard dans le mien.Elle pose sa tête sur mon épaule
Je prends ma couverture et je l'enroule autour de nous, et nous observons le ciel et ses milliards d'étoiles.
J'en une porte se fermer, et je remarque qu'à prèsent nous sommes seuls.
Son regard se pose alors sur moi, brûlant d'un désir intense.
Harry :'' Amanda ne me regarde pas comme ça, j'ai des limites, je ne vais pas pouvoir me retenir ''
Amanda :'' harry, ce soir, tu as le droit ''
Il ne m'en faut pas plus pour me jeter sur ses lèvres, la faisant, basculer en arrière.
Je l'embrasse passionnément, sentant la douceur de ses lèvres contre les miennes, la chaleur que diffuse nos corps ne fait qu'accroître ce plaisir.
Ses mains me caressent le cou, me faisant frissonner, nos lèvres bougent ensemble dans un accord parfait.
Je souhaiterais que ce moment ne s'arrête jamais.
Je mordille légèrement sa lèvre inférieure, tout en caressant son dos sous son tee-shirt.
Elle m'y donne accès à mon plus grand plaisir. J'aimerais tellement aller plus loin avec elle, mais j'attendrai qu'elle soit prête.
Amanda :'' un jour je pourrais te dire la vérité, et a partir de ce jour là, je ne te lâcherai plus ''
Je me détache, c'était sa pensée ?! Me faisant sortir de ma transe, elle me pousse au sol, et elle vient poser sa tête sur mon torse, en nouant nos jambes, je la serre dans mes bras, et nous nous endormons.
Joyeux Noël à tout mes lecteurs préférés 💜😘😍😍😍
Maybesound 💜 💜 💜
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...