Day 32

648 41 3
                                    

PDV zayn :

Zayn:'' donne moi mon argent liam, ils ne sont pas descendu, alors ça veut dire qu'ils ont dormi là-haut ''

Liam :'' mais qui sais ? Ils sont peut-être descendu pendant qu'on dormait ?! ''

Zayn :'' oh la la quel mauvais joueur, on va vérifier puisque monsieur a besoin de preuve ''

On monte dans la chambre de Harry, il n'est pas là, on va dans la chambre de Talia, en espérant qu'elle ne soit pas là, parce que sinon on se serai fait tué, mais elle n'y est pas.

Zayn :'' alors tu doutes toujours ? ''

Liam :'' on a pas regardé sur le toit ''

Je souffle il en est vraiment arrivé à un point où il ne me fait pas confiance.

On monte sur le toit, et nos deux tourtereaux y sont, lovés l'un contre l'autre, je prends une photo.

Zayn :'' maintenant je peux avoir mon argent ? ''

Il souffle et me tend mon argent, je jubile, nous redescendons sans faire de bruit.

PDV Talia :

Le bruit de la porte que l'on tente de fermer doucement, m'a réveillé mais j'ai trop la flemme de bouger.

Je me lève quand même, en me souvenant de tout se que je dois faire.

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre....

Je m'appuie sur mes bras pour me relever, mais harry attrape mes poignets et me fait retomber sur lui.

Harry:'' t'en va pas ''

Talia :'' harry je dois y aller, aujourd'hui c'est Noël, et je dois aller faire des courses, et vous devez acheter les cadeaux ''

Je caresse sa joue et il embrasse ma paume, il pose sa main sur la mienne.

Harry:'' Talia, tu accepterais de sortir avec moi ? ''

Je deviens livide, comment connait-il mon vrai nom ? Et il veut sortir avec moi ?

Talia :'' je ne m'appelle pas Talia ''

Harry:'' si, même que j'ai entendu Zayn t'appeler comme ça à chaque fois que vous parliez ensemble ''

Merde !? Il nous a espionné.

Talia :'' attend tu nous a espionné ?! ''

Harry:'' oui et je sais seulement que tu t'appelle Talia mais apparemment il y a d'autres choses que je devrai savoir, et que je compte bien découvrir ''

Talia :'' harry s'il-te-plait, ne cherche pas, je tiens beaucoup trop à toi pour savoir qu'à cause de mes secrets tu risque d'être en danger ''

Attendez deux petites secondes...... JE VIENS DE DIRE QUE JE TIENS À LUI ?! MAIS IL M'ARRIVE QUOI MERDE !? ET POURQUOI JE GUEULE DANS MA TÊTE ?!

harry :'' alors comme ça on tient à moi ? ''

Il me fait un sourire charmeur, sauf que ça ne prend pas avec moi.

Je me lève et je commence à partir, mais il se lève à son tour et m'attrape le poignet.

Harry :'' tu n'as pas répondu à ma question talia ? ''

Talia :'' harry, ta sécurité avant tout, alors non je ne sortirais pas avec toi ''

Je me dégage de son emprise et je descend, je trouve tout le monde agité au salon.

Talia :'' il se passe quoi ici ? ''

Aria :'' Mélodie est partie ? ''

Talia :'' hein ?! mais comment c'est possible j'ai activé la surveillance externe, des caméras infrarouges et des pièges sont disposés partout dans le jardin ''

Louis :'' elle a peut-être utilisé un sort d'invisibilité ? ''

Liam :'' peut-être mais elle aurai été prise dans au moins un piège ''

Zayn :'' mais elle est passée par où alors ? ''

Niall :'' elle peut-être partie en voiture ''

Talia :'' le passage secret, ptn je jure sur ma vie que si elle a fait un trou dans ma porte blindée, je la retrouve et je la nique comme jamais ''

On descend tous au garage et on trouve toute les voitures, on s'avance et on ne trouve aucune trace de son passage dans le garage et le passage.

Talia :'' le dernier moyen est de passer par la forêt ''

Cette salope est partie par la forêt et manque de bol il n'y a pas de loup ici, donc elle n'a aucune chance de se faire tuée par une meute.

Talia :'' bon bah tant pis pour elle, moi je vais faire les courses de Noël ''

Ils ouvrent tous grand leurs yeux, aaaahh ouai ils avaient tous zapper que c'était Noël.

Talia :'' oui aujourd'hui c'est Noël, c'est pour ça que tout le monde va aller prendre une douche et que chacun va aller faire ses achats comme des grands ''

Je remonte suivie de tout le monde, et lorsque j'arrive dans ma chambre, je me retrouve plaquée au mur.... Par Harry !?

Harry:'' tu ne peux pas continuer à me rejetter comme ça, je suis ton âme sœur''

Mais Wsh !? il a apprit ça où ?!

Talia :'' harry arrête ''

Harry :'' pas tant que tu ne reconnaîtra pas que ce que je dis est vrai et que tu me montre tes vrais yeux, mais ça va sûrement être plus facile vu que ta louve a fait foiré ton plan en se liant à mon loup ''

Je deviens blanche, enfin je suppose, comment sait-il tout ça ?!

Ses yeux deviennent rouges et je sens ma louve s'agitée, mon corps est pris de tremblement.

Talia :'' taila contrôle toi s'il te plaît ''

Taila :'' j'essais mais son appel est bien trop puissant ''

Talia :'' s'il te plaît, je t'en supplie, résiste, parce que sinon on risquera sa vie ''

Taila :'' je fais ce que je peux ''

Harry :'' On dirait que ça marche ''

Je regarde mon reflet dans un miroir pas loin, et je vois mes yeux changer lentement de couleur, ohhhh non il faut que je stoppe ça.

Je ferme mes yeux et je reprend mon souffle pour tenter de calmer mes tremblements.

Puis je mets un coup de pied dans les parties de harry et je cours vers la salle de bain, les yeux fermés.

Je m'enferme à clé mais mes pieds se mettent à trembler, ne me soutenant plus, je tombe en renversant des choses sur le sol.

J'entends Harry, frapper comme un fou sur la porte.

PDV Harry :

Oh la connasse ! Elle s'est barrée, elle s'est enfermée dans la salle de bain et après j'entends un gros boum et plein de petits bruit à côté. Elle est tombée ?!

Je me mets à frapper sur la porte.

Talia :'' wow calme Harry, je vais bien, maintenant sors de ma chambre ''

Le ton qu'elle a employé me blesse mais je me résigne sortir.

Suite tout à l'heure 😍 .......

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant