Day 4

899 62 5
                                    

PDV Harry :

Hier soir j'ai été en boîte mais je n'ai ramené personne, je ne pouvais pas, je n'ai fais que penser à elle, ce qui est bizarre.

Ce matin je me suis habillé et je suis sorti prendre l'air et je l'ai croisé en train de courir, elle est sublime, et son odeur juste waooooh, j'étais à deux doigts de la suivre comme ça mais je suis dit que je passerai pour un psychopathe.

Actuellement je suis avec mes potes.

Zayn :'' allo la terre, la terre appelle harry ''

Harry :'' C'est bon mec je t'écoutais ''

Liam :'' mytho, je suis sur que t'a rien capté '' je ne répond rien et il souffle

Niall :'' on parlait de la meute ''

Harry :'' ouuuuuiiiiiiii '' en les incitant à continuer.

Louis :'' mais en vrai t'a rien écouté ''

Harry :'' un peu ouai ''

Tous :'' sa sens l'histoire de cœur ! Raconte nous ''

Ils se regardent et ils rigolent.

Harry :'' nan il n'y aucune histoire de cœur ''

Ils me regardent en mode, t'es sérieux ton fake, sa prend pas avec nous.

Niall :'' alors c'est sûrement une fille ''

Je le regarde les yeux grands ouverts, comment a-t-il su ?

Zayn :'' vu sa réaction je pense que c'est ça ''

Liam :'' alors qui est l'heureuse élue ''

Je ne peux pas pas leur dire que j'ai une fille qui me perturbe alors que je ne l'ai vu que deux fois.

Harry :'' personne, alors comment va little Rock? ''

Little Rock? Et bien c'est une petite ville qui regroupe tout les loups de ma meute, je l'ai créé et j'en suis très fier.

Louis :'' plutôt bien, nous ne sommes pas attaqués, la meute se porte bien alors tout va parfaitement bien ''

Harry :'' cool alors ''

J'allais reprendre, lorsque je pris son odeur, cette odeur mielleuse de jasmin qui commence à me rendre fou.

Elle est là, au bar et ne semble pas m'avoir remarquer.

PDV Talia :

Je marchais lorsque j'ai aperçu ce petit bar, il avait l'air cool alors je suis rentrée mais j'ai pris une odeur sucrée, je ne saurais pas la définir, vous savez ça sens comme quand votre maman vous faisait un gâteau qu'elle laissait gentiment refroidir sur le bord de la fenêtre et dont l'odeur en faisait chavirer plus d'un et bien je suis dans le même cas, en plus elle a un petit côté masculin .

Je suis sûr que cette odeur est celle de Styles.

Je commande un cupcake à la vanille avec plein de crème dessus, je salive déjà.

Je me sens fixée, mais je ne dois pas me retourner, je ne peux pas.

Je continuais à baver sur mon cupcake lorsque j'eu une sorte de trou noir, cette voix.

Talia.... Laisse moi revenir....

Je secoue ma tête, brooouu il faudra que je dorme plus moi.... Quoi que je passe ma vie à dormir.

Le vendeur me tend gentiment mon paquet et lorsque je veux lui donner de quoi payer il me dit que c'est offert par la maison, et ben !? Je vais passer ici plus souvent alors.

J'allais sortir lorsqu'un homme louche passe à côté de moi et me relooke, nan mais vas y t'as qu'à me baiser tant que t'y es ?
Je soufflais d'exasperation et il fit une chose à ne pas faire, il m'a carrément mit la main au cul.

Sa va pas le faire ! D'où il touche mon cul ce gros pervers !? J'entends un grognement.

Je retourne au bar.

Talia :'' excusez moi ? ''

Serveur :'' oui madame ''

Talia :'' auriez-vous un verre en verre ? et surtout pouvez vous garder mon petit trésor ? ''

Serveur :'' bien sûr ''

Il me tend le verre et je lui tend ma boîte.

Puis je m'approche de l'homme bien décidée à lui faire payer, personne n'a le droit de toucher mon corps !! Et encore moins mon cul !!

Talia :'' toi là ''

Il me calcule pas.

Talia :'' Wow je te cause ''

Bon en même temps qui aurait envie de parler avec la personne qui va le defoncer juste après. Bon c'est bon sa m'a souler.

Talia :'' WOW L'ENCULÉ DU TROU DU CUL DES CHIENS !!! ''

Il se retourne vers moi lentement, et en même temps toute la salle s'est tue. Mais quand même je suis morte intérieurement c'est la meilleure et la plus conne des insultes que j'ai pu inventé XD.

Homme :'' c'est à moi que tu viens de parler ? ''

Il se lève, pfff si il croit qu'il me fait peur.

Talia :'' oui c'est toi du con, tu veux pas non plus que je te fasse un dessin mais assez parler je vais te faire payer de m'avoir toucher ''

Il n'a même pas le temps de parler que je lui mets un coup de pied dans les parties, puis je l'attrape par le cou et je l'éclate contre la table, il saigne du nez, tant pis pour lui, puis le coup de grâce je lui écrase le verre sur la tête.

Je le relâche et il tombe sur la table.

Je pars à la caisse et je récupère mon paquet et donnant de l'argent au serveur.

Talia :'' c'est pour le verre casser ''

J'allais sortir mais je n'ai pas dit ma phase fétiche.

Talia :'' on ne touche pas à ta..amanda Davidson ''

Puis mon regard croisé celui d'harry qui est totalement abasourdi, mais il finit par me sourire et je lui souris aussi.

Puis je rentre chez '' moi '' pour déguster mon dessert.

PDV Harry :

Une fois qu'elle est partie j'étais sous le choqué je n'aurais jamais cru qu'elle aurai pu faire ça. Quand il l'a touché je n'ai pas pu m'empêcher de grogner et je ne sais pas pourquoi.

Mais son sourire me fais fondre.

Zayn :'' c'est obligé je me la fais ''

Liam :'' mais nan je l'ai vu dès son entrée ''

Louis :'' cherche pas elle va craquer pour moi ''

Niall :'' vous êtes tous con ou vous ne vous servez pas de vos yeux ? Elle a souri à Harry ''

D'un coup tout les yeux, se tournent vers moi, c'est gênant.

Ils se mettent tous à réfléchir et Niall et Liam se regardent en faisant des O avec leurs bouger.

Harry :'' bon y'a quoi là ? ''

Liam :'' c'est elle la fameuse fille dont tu ne veux pas parler ''

Niall :'' Amanda Davidson ''

Harry :'' OK d'accord je m'avoue vaincu, je suis démasqué ''

Ils me regardent avec de gros yeux.

Tous :'' et bah bonne chance, nous on te la laisse ''

Je me tords de rire devant leur réaction. Ah la la ces enfants qu'est ce que je vais en faire ? Mdrrr

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant