Day 11

770 46 0
                                    

Mélodie en media...

PDV Talia :

Là je suis dehors et vous savez pourquoi ? Parce que je suis de corvée de courses, et encore pourquoi ? Parce que ces messieurs ont décidé que c'était à moi de le faire parce que je suis une femme, vive l'égalité.

Je rentrais de mes courses, lorsque je me suis senti suivie, je ne me retournais pas pour ne pas montrer que j'ai remarqué mais je rentre dans une petite ruelle, je dépose mes sacs et j'attends qu'il rentre.

Un homme assez musclé, brun, qui aurait pu être mon genre si je n'étais pas en mission, entre après moi .

Homme :'' merde je l'ai perdu ''

Je sors de ma cachette et le plaque au mur en le maintenant avec une main sur le cou.

Talia :'' alors comme ça on me cherche mon chou ? ''

Homme :'' oui ma belle, mais si tu pouvais me lâcher sa serai bien ''

Talia :'' t'as cru que j'étais conne mdrrr ''

Homme :'' j'aurai espérer que tu coopère plus ''

Talia :'' bon mec j'ai pas que sa a faire alors a plus ''

Je cogne sa tête contre le mur, et je le lâche, il tombe.

Je ramasse mes achats et je commence à partir mais je m'arrête quand je l'entend me parler.

Homme :'' fais attention, nous savons qui tu es, nous le connaissons aussi, et nous n'hésiterons pas à lui faire du mal, après tout nous sommes là pour toi ''

Je rigole et je m'en vais, mais plus j'y pense, plus je m'inquiète, il n'est pas seule et ils me veulent, mais justement qui sont ces ILS de merde !?

De toute manière j'ai un très mauvais pressentiment.

Je rentre et je ne dis rien aux garçons, je range les sacs et je vais les voir.

Talia :'' les gars ''

Tous :'' yup ''

Talia :'' est-ce que vous avez tous une valise de secours ? ''

Louis :'' valise de secours ? ''

Talia :'' oui une valise que vous avez déjà préparé, si jamais vous devez abandonné Londres précipitamment ''

Harry :'' heum oui, mais pourquoi cette question ? ''

Talia :'' non comme ça ''

Puis je repars chercher mon téléphone dans la poche de mon menteau mais je trouve un petit papier dont les mots me glace le sang.

Attend toi à nous voir bientôt, car nous allons venir te chercher pour achever le travail qui aurai du être fait il y a des années.

Aucune signature, rien, nada, niet! Bref, je m'inquiète un peu, d'habitude sa n'aurai pas été le cas, mais j'ai sous ma '' responsabilité '' 6 personnes et même si je leur ment, je ne me pardonnerais pas s'il leur arrive quelque chose. Sans m'en rendre compte j'étais monter dans ma chambre mais je descend rapidement en entendant la porte se fermée.

Une jolie jeune femme, à l'air enjouée mais qui a quand même un visage qui semble fermé, elle est étrange, j'entends quelqu'un se précipité vers l'entrée et j'aperçois Niall foncé dans ses bras et l'embrasse.

Heuuuu quelqu'un m'explique ?

Je descend et je m'approche de l'entrée en même temps que tout le monde et les garçons l'appelle souvent Mélodie.

Je m'approche en dernier, et Niall me présente.

Niall :'' mélodie, je te présente Amanda, Amanda je te présente Mélodie ''

Mélodie :'' enchantée ''

Elle me tend sa main et je lui tends la mienne.

Talia :'' moi de même ''

Puis ils partent, je fais de même et je vais dans ma chambre pour faire des recherches, entre temps je vérifie que ma maison n'a rien grâce aux différentes caméras de surveillance.

Lorsque j'ai terminé je descends faire a manger.

Mais Mélodie vient me prêter main forte.

PDV mélodie :

Lorsque je me suis retrouvée devant cette fille j'ai cru que j'allais mourir, mais ptn si j'étais un homme je l'aurai déjà sautée.

Elle est sublime, elle a des formes là où il faut sans être vulgaire, c'est une vrai déesse, mais je ne sais pas quelque chose me gêne, j'ai l'impression qu'elle est fausse et qu'elle ment énormément, sa se voit, mais ce qui m'a choqué, c'est cette froideur qu'elle dégage, alors qu'elle semblait heureuse.

Je l'aide à cuisiner pour essayer d'en apprendre plus sur elle.

Mélodie :'' alors Amanda ''

Elle me sourit.

Amanda :'' oui mélodie ''

Mélodie :'' c'est pas trop dur d'être dans ma maison que ces cinq gars ? ''

Amanda :''pour l'instant sa va mais j' ai le sentiment que sa ne va pas durer ''

On rigole ensemble.

Mélodie :'' sinon tu travailles dans quoi ? ''

Amanda :'' piur l'instant je ne travaille pas, j'ai fais des études de gestion par contre et toi ? ''

Mélodie :'' moi je suis médecin, parle moi de ta famille ''

Son regard s'assombrit et je me rend compte que j'ai fais une petite boulette.

Mélodie :'' tu n'es pas obligée ''

Amanda :'' ne t'inquiète pas c'est juste qu'ils ne sont pas vraiment présent, malgré le fait qu'ils m'aident beaucoup financièrement ''

Mélodie :'' et sinon comment t'y t'es retrouvée ici ''

Amanda :'' oh et bien ça a commencé... ''

Elle me raconte toute l'histoire que vous savez déjà je suppose.

Entre temps nous avons terminé notre repas et je crois que nous sommes devenues de bonnes amies.

On va dans sa chambre avec notre repas qu'on mange devant un film. Elle met un film d'horreur et à chaque scène effrayante je cris et me cache les yeux ce qui fait rire Amanda.

Amanda :'' aller vient là ma petite ''

Elle me sert dans ses bras et je me détends un peu, mais en fait je crois que je me suis endormie.

Je m'endors à la fin du film avec elle sur moi.

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant