Day 15

721 46 10
                                    

PDV Talia :

Je me réveille à 7 heures, je veux même pas voir mon reflet parce que je sais que je vais me faire peur ptdrrr.

Je passe dans la chambre d'harry et je constate qu'il dort encore, je descends, je me fais un petit déjeuner, et j'entends le réveil d'harry sonner. Il le met fort en vrai !? Enfin c'est pas normal ! L'ouïe des loups-garous est plus fine alors pourquoi le mettre aussi fort ?!

Je l'entends ce lever puis l'eau couler, je décide d'aller prendre ma douche.

Une fois que j'ai finis de me préparer je vais l'attendre devant la porte.

Il arrive et ne me dit aucun mot, nous allons dans la voiture, je démarre et je l'emmène vers un circuit moto privé.

Harry:'' on va où ? ''

Je ne lui répond pas, jusqu'à ce qu'on arrive je suis muette.

PDV Harry :

Oui ! Je lui fais la gueule mais comprenez moi aussi, à chaque fois qu'on ce rapproche, elle finit par me repousser.

Et aujourd'hui elle m'emmène dans un endroit inconnu, et elle est devenue muette.

Je décide de terminer ma nuit parce que je sens que le trajet va être long.

Ellipse du trajet......

Amanda :'' Harry réveille toi ''

Cette voix me réveille doucement, je sens sa main me caresser tendrement la joue.

Elle dépose un petit baiser sur mon front et contre toute attente sur mes lèvres aussi, je décide de me réveiller et elle me sourit, je sors et je vois un grand circuit de moto vide.

Nous nous avançons et elle va voir une personne au loin.

??? :'' bonjour Amanda comment vas-tu ? ''

Il a un accent italien.

Amanda :'' je vais très bien Valentino, merci, je te présente Harry Styles ''

Je m'avance et je lui serre la main, puis lorsque je décide de l'observer, je me rends compte que j'ai serré la main du plus grand coureur de tout les temps : Valentino Rossi !!!

Harry:'' c'..c'est pas possible, j'ai valentino Rossi devant moi ''

Je suis trop content, je viens de réaliser un de mes rêves.

Valentino :'' je suis enchanté de rencontrer le grand harry styles, au passage tu chantes vraiment bien ''

Je fais un grand sourire, je comprend ce que mes fans ressentent quand elles me voient, Amanda quand à elle se fout de moi, elle est pliée de rire.

Harry :'' mais comment as-tu fais, c'est valentino Rossi !? ''

Amanda :'' je ne dévoile jamais mes secrets chérie ''

Elle me fait un clin d'œil et nous partons vers le garage.

Trois moto nous attendent.

Amanda :'' Es-tu prêt à rouler avec le plus grand de tous ? ''

Alors là je vais faire une crise cardiaque, on va enfiler les tenue de moto et lorsque je regarde Amanda, je l'a trouvé magnifique mais elle me fais penser à quelqu'un habillée comme ça mais je ne sais pas qui.

Nous allons sur le circuit et nous attendons le départ.

Lorsque celui ci retentit je démarre à toute vitesse, mais contre toute attente, Amanda dépasse tout le monde.

Ellipse de la course....

Harry:'' ce fut un plaisir ''

Valentino :'' harry, n'arrête pas la moto, tu pilote très bien ''

Amanda :'' a une prochaine fois valentino ''

Valentino :'' tu vas me manquer ma petite luz, et puis la prochaine fois essaie de ne pas être imbattable ''

Ils rient ensemble, mais un truc me perturbe, pourquoi l'a-t-il appelé '' petite Luz ''.

Amanda arrive vers moi heureuse, et je lui souris encore plus, elle est belle.

Elle s'avance vers moi et je la serre dans mes bras.

Harry:'' merci Amanda, merci du fond du cœur, tu viens de réaliser un de mes plus grands rêves ''

Amanda :'' de rien Harry, sa fait plaisir ''

Je me détache puis je plonge mon regard dans ses yeux, je vois petit à petit leurs centre devenir verts comme les miens puis je l'embrasse, elle ne me repousse mais elle est étonnée.

Je l'aime et je la veux rien que pour moi, âme sœur ou pas.

Je l'embrasse passionnément et elle me répond enfin, ce baiser et magique, j'en ai des frissons.

Je me détache d'elle à bout de souffle et je vois que ses joies sont légèrement rosées.

Amanda :''on y va ?''

Je lui tends ma main qu'elle prend et on va vers la voiture.

La journée s'annonce bien, pourtant je n'aurai jamais prévu ça.

Ellipse du trajet.....

On rentre et je raconte tout aux gars et à mélodie, Amanda sort des photos et je saute de joie.

Ce qui fais rire tout le monde.

Je monte dans ma chambre pour avec les gars pour observer et je laisse mélodie et Amanda discuter.

PDV Talia :

Je discutais tranquillement avec mélodie, lorsque la porte à été enfoncée, laissant entrer 4 hommes en noir.

Merde ! ils sont là pour moi.

Talia :'' mélodie, cours prévenir les gars, dit leurs d'aller dans ma voiture avec leurs valises de secours, personne ne descend ''

Mélodie :'' non je ne te laisse pas seule ''

Talia :'' mélodie monte ! ''

Wow c'était quoi cette voix, elle monte en courant et je sors mon couteau.

Homme 1:''c'est elle attrapez là''

Je cours vers lui et je lui lance mon couteau en plein milieu de l'estomac, je lui mets un coup de pied dans la tête puis je fais remonter la lame jusque vers sa gorge.

Il tombe mort.

Talia :'' jamais vous n'attraperez música ''

Je me lance vers les trois derniers hommes, qui meurent eux aussi douleureusement, je vois que leurs chef bouge encore. Je m'approche de lui et je lui tords la tête, je cours récupérer ma valise et je '' remets '' la porte.

Je monte dans la voiture et je conduis vers chez mélodie.

Ils ne posent aucune question.

Talia :'' mélodie tu cours prendre ta valise, je te veux ici dans moins de 5 minutes ''

Elle hoche la tête et revient dans le temps imparti.

Puis je repars... Vers chez moi en France.

Harry :'' où va-t-on ? ''

Je ne dirais rien je suis muette.

Zayn :'' Amanda répond ''

Talia :'' vous n'avez pas à me donner des ordres, d'ailleurs dormez un peu ça va vous faire du bien ''

J'attrape mon pistolet et je leur tire à tous des fléchettes tranquillisantes, ils s'endorment instantanément.....

Suite dans le prochain chapitre 💜😉....

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant