Quelque part dans dans un hangar......
PDV inconnu :
Je ne peux pas, je dois la tuer, nous devons la tuée.
Homme :'' messieurs nous avons un énorme problème ''
Autre homme :'' manquerait plus qu'il nous dise qu'on ne les a pas tous exterminé ''
Homme :'' et bien pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi ''
Le silence ce fait pesant, tous sont effrayé par cette révélation.
Inconnu :'' en effet Elle est vivante ''
Homme :'' nous devons partir à sa recherche et nous devons la tuée avant qu'elle trouve son âme sœur ''
Autre Homme :'' Je ne veux pas imaginer sa, lorsqu'elle le retrouvera, elle sera complète et alors elle se souviendra de tout et nous mourrons tous ''
Nous sommes tous choqués, il faut la retrouver et vite.
Quelque part en Afrique du Sud......
PDV Talia :
Et voilà !! Bim !!!! Dans tes couilles !!! Fallait pas me chercher enculé.
Merde ! J'ai fais trop de bruit et j'ai attiré l'attention des autres gardes. Je suis maintenant entourée de 5 hommes armés.
Talia :'' pourquoi les gars ? Tout allais tellement bien, maintenant je vais devoir laisser place à música '' je fais semblant de chouiner, ce qui en fait rire certains.
Bon aller un peu de sérieux maintenant je dois me concentrer et tous les butés parce que sa serai trop dangereux de les laisser en vie.
Talia :'' sorry les mecs mais vous êtes tous morts ''
Je fais sourire sadique et le premier s'élance vers moi, vu sa tête, je dirai qu'il a un mauvais équilibre.
Je ne bouge pas et je le laisse venir. Il essaye de me frapper avec son arme mais je l'esquive à chaque fois, il est vraiment pas douer.
Aller c'est le moment, il est en mauvaise posture. Je saute sur son dos, puis j'enroule mes jambes autour de son cou, l'etouffant presque. Puis je me jette en avant et je me sers de mes jambes pour l'entraîner avec moi et il s'écrase la face contre terre raide mort.
Bim !!!! Dans ta gueule !!!
Talia :'' c'est qui le prochain ? ''
Deux hommes s'avancent, avec un faux air énervé mais surtout avec le truc que je préfère : ils ont des épées ou des sabres, comme vous vous voulez mais en tout cas ce truc c'est trop mon délire.
Alors maintenant il faut que je trouve ma chanson adéquat, je pense que the way you make me feel, ira parfaitement bien.
Talia : '' the way you make me feel ''
Le premier s'avance et essait de me toucher avec son épée, je l'esquive en me baissant mais j'en profite pour lui faire une balayette et il tombe au sol comme... Et bah je sais pas comme quoi en vrai. Ah la je suis juste morte en vrai mais je boude parce qu'il est mort trop vite, j'ai pas eu le temps de jouer un peu.
Bon je vous explique quand il est tombé, il a lâché son arme et je la lui ai pris et je lui ai planté dans le coeur par réflexe.
Sauf que dans ma réflexion j'ai oublié l'autre con et il m'a fait une entaille dans la jambe gauche.
Oh le fdp !! Il va mourir plus vite que prévu.
Je cours vers lui avec l'épée de son confrère.
Talia :'' you really turn me on ''
Et je lui met un cou de genou dans le visage, il porte ses mains à son visage, pfff erreur de débutant. Je lui tranche la tête.
Talia :'' bye bye ''
Je me tourne our affronter les deux derniers mais je les vois courir vers un endroit.
Talia :'' attendez les gars !! Les gars !! On a pas fini de jouer ''
Ils ne se retourne pas et je vais dans le bureau du chef, normalement il n'y est pas.
Je marche, ou enfin plutôt je cours et après avoir passé plusieurs couloirs et portes je tombe sur la mienne.
Talia :'' wsh les gens sa serait trop vous demandez d'indiquer le chemin ou pas ''
Je suis un peu conne puisque je suis toute seule.
Puis j'avance vers l'ordinateur qui est sur le bureau et je le craque pour enfin récupérer les dossiers dont j'avais besoin.
J'entends du bruit se rapprocher, j'aurai bien aimé rester mais là j'ai autre chose à faire.
Je saute par la fenêtre, ça va, il n'y avait que 10 mètres, puis je cours en évitant les tirs.
Alors maintenant je dois retrouver moto, que j'ai caché derrière un buisson.
Bingo ! Je monte dessus et je pars vers le jet qui m'attend.
Ellipse jusqu'au jet.....
Boss :'' félicitations agent Sigma ''
Je souris juste, j'ai pas trop envie de parler à sa face de poulpe, après le coup de pute qu'il m'a fait. Je vous expliquerai après.
Je lui tend la clé et je monte dans le jet direction chez moi.
Mais je vais en profiter pour vous faire les présentations.
Alors je m'appelle Talia Hope Sigma, j'ai 22 ans, et je suis agent secret dans une agence secrète, mdrrr.
Je n'ai pas vraiment de passé, enfin tout ce dont je me souviens, c'est un peu de ma mère et une chanson, voilà et aussi le jour de sa mort, le 13 novembre puisque c'est enfin bref vous avez compris enfin je l'espère.J'ai une particularité, je peux maîtriser la couleur de mes yeux. Je n'ai pas d'ami, de toute manière j'ai toujours été seule.
Vous devez vous demander pourquoi on m'appelle música ? Et bien parce que je suis dépendante à la musique. Pour moi c'est comme le poulet : C'est la vie !!
Voilà je pense que j'ai un peu tout dit.
Je rentre chez moi, j'habite en France même si je suis américaine, ma mai est mon bijou, elle est le signe de tout mon travail.
Je me met en pyjama et je vais dormir, j'ai besoin de dormir moi ! , les marmottes me comprendront XD.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...