PDV Talia :
Je me réveille, après une nuit très courte, parce je suis restée tard faire des recherches mais il y a beaucoup trop de Aria Sagmi et Sigma, j'ai donc besoin de plus de précision sur elle.
Je trouve niall dans la cuisine après un petit tour de la maison.
Talia :'' j'ai commencé mes recherches mais elles sont trop vastes, j'ai besoin de plus de précisions s'il te plaît ''
Niall :'' heum, elle était brune avec des cheveux bouclés et elle avait des yeux verts virant vers le bleu un peu plus chaque jour, et elle est plutôt grande ''
Talia :'' merci niall j'y vais ''
Avant de partir je prend un paquet d'oreos et lorsque niall me voit, son regard se veut suppliant.
Talia :'' ok, c'est bon, mais n'en profite pas ''
Je lui donne et il part en courant, comme un gamin.
Je ris intérieurement, c'est vraiment un enfant.
Puis je descend continuer mes recherches.
PDV Mélodie :
Je stress à mort, connaissant niall, il a sûrement raconté à talia, l'histoire de son ex, et je suppose qu'elle doit faire des recherches.... Il ne faut pas qu'elle découvre ce que j'ai fais, sinon... Je ne peux pas imaginer ça.
PDV Talia :
J'imprime toute les aria sigma et sagmi pour que niall puisse me dire laquelle c'est, bien sûr j'ai imprimé en noir et blanc, flemme d'utiliser les couleurs.
Je monte et je trouve niall seul dans le salon, pendant que les autres sont dans la piscine, je vais lui montrer les photos.
Ellipse d'une demi heure....
C'est looooonnnnng, j'en peux plus, pour l'instant il n'a reconnu aucune sagmi, et nous sommes à la 36ème sigma.
J'allais abandonné lorsque j'ai vu ses yeux s'ouvrir, ronds comme des billes.
Talia :'' heum.... Niall ? ''
Niall:'' je crois que c'est elle, enfin je suis sur que c'est elle ''
Talia :'' ooookkk, merci niall, je descend approfondir mes recherches, à plus ''
Il n'a même pas le temps de me dire quoi que ce soir puisque je suis déjà dans l'ascenseur.
PDV Harry :
J'etais avec tout le monde sauf niall et Amanda, si s'est son vrai nom, nous sommes dans la piscine, lorsque niall arrive enfin.
Harry:'' elle est où Amanda ? ''
Niall :'' elle est au niveau -4 ''
Harry:'' elle y passe toutes ses journées, pourquoi elle ne vient pas avec nous ? ''
Niall :'' parce qu'elle va bientôt LA retrouvée ''
Tout le monde se fige et le visage de Mélodie blêmie instantanément.
Harry:'' mais pourquoi tu veux la retrouver ? ''
Niall :'' parce que.... De toute manière tu ne peux pas comprendre ''
Puis il claque la porte et il s'en va, puisque l'ambiance est retombée, tout le monde décide de sortir.
Je me change et je descend au -4.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...