PDV Talia :
Aujourd'hui nous allons chercher mes affaires pour les déplacées chez Harry.
Là je mets mes vêtements dans une valise, je m'apprête à ranger mes sous-vêtements lorsque Harry fait irruption dans celle-ci, pourquoi au moment de ranger mes sous-vêtements, merde !?
Harry :'' tu as besoin d'aide Amanda ? ''
Talia :'' heum...non, je ne pense pas que tu es besoin de connaître mes sous-vêtements '' je rigole doucement.
Harry :'' ça ne me dérange absolument pas, ça m'intéresse même '' il me fait un sourire en coin.
Heu, il va calmer ses hormones le petit puceau !?
Talia :'' heu Harry, j'ai rien contre le faite que tu aimes la lingerie mais là c'est à moi de le faire mdrrr ''
Harry :'' de toute manière je la verrais bien un jour ''
Puis il repart sans rien dire.
Talia :'' au fait t'a fini en bas ? ''
Harry :'' bah ouai chérie c'est pour ça que je t'ai demander si tu voulais de l'aide ''
Il me hurle ça depuis en bas, mais bizarrement j'ai sourie quand il m'a appelé chérie. Mais bon, mon objectif est la mission !
Je range mes dernières affaires dans la valise et je descend, en fait je n'ai pas pris grand chose, à part mes vêtements, des affaires, et quelques trucs que j'ai jugé utile de prendre.
Je descend et je trouve Harry sur le canapé avec son téléphone , je ne sais pas pourquoi mais il a l'air contrarié.
Talia :'' Harry ça va ? ''
Harry :'' oui c'est bon t'inquiète pas, on y va ? ''
Talia :'' oui c'est bon ''
PDV Harry :
J'attendais Amanda assis sur le canapé lorsque Liam m'a envoyé un message.
De daddy2 :
Sa va mec ?
A daddy2 :
Ouai et toi ?
De daddy2 :
Sa va mais il faut que je te parle d'un truc
A daddy2 :
Vas y dit moi
De daddy2 :
Et bah c'est à propos d'amanda, je l'a sens pas du tout, même son prénom sonne faux
A daddy2 :
Mais pourquoi tu dis ça ? elle est super sympa
De daddy2 :
Harry je te jure que j'ai un mauvais pressentiment à propos de cette fille, j'ai fais des recherches , et il n'y rien sur elle, il existe des milliers d'amanda Davidson mais aucune n'a son visage
A daddy2 :
C'est vrai que c'est étrange mais il y a peut-être une raison
De daddy2 :
Harry tu es sur que ça va ? Nan parce qu'en temps normal, tu aurais déjà fait des recherche et elle ne ferai deja plus partie de la meute
A daddy2 :
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...