Suite, bonne lecture 😍😘💜...
PDV Talia:
Nous entamons notre journée, premièrement nous visitons les champs élysées et la tour eiffel, une bonne partie de l'après-midi vient de s'écouler et je suis déjà fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Nous marchons dans Paris et je me rends compte que nous sommes déjà arrivés devant l'hôtel.
Talia :'' tu monte avec nous ? ''
Aria :'' d'accord si tu veux ''
On entre dans l'hôtel et aria nous regarde étonnée.
Aria :'' vous dormez réellement ici ? ''
Talia :'' oui pourquoi ? ''
Aria :'' parce que c'est juste un hôtel ultra luxueux mais bon ''
On rentre dans la suite et on s'assoit sur le canapé.
Les choses sérieuses commencent.
Talia :'' aria je dois t'avouer quelque chose ''
Aria :'' hum tu me fais un peu peur là ''
Talia :'' un ami qui tient énormément à toi m'a demandé de te retrouver et je l'ai fais ''
Aria :'' Niall ? ''
Je secoue la tête, et ses mains se placent devant sa bouche.
Aria :'' alors tout ça était prévu ? ''
Talia :'' non pas le café et la sortie, et qu'on devienne '' amie '' ''
Aria :'' mais pourquoi maintenant ? ''
Talia :'' je ne sais pas mais je crois que niall est en train d'ouvrir les yeux ''
Harry :'' je reviens je vais chercher de quoi grignoter''
Il part et je me jette dans les bras d'aria qui ne semble pas comprendre.
Talia :'' je ne m'appelle pas Amanda, je m'appelle Talia Hope Sigma ''
A l'entende de sigma des larmes coulent sur ses joues.
Aria :'' alors ma louve ne c'était pas trompée quand elle a senti que tu étais une sigma ''
Talia :'' la mienne m'a dit que tu étais ma cousine ''
Aria:'' alors nous sommes cousines, et dire que je pensais que j'étais la dernière ''
On se resserre une dernière fois, et j'essuie les larmes qui avaient couler sans le vouloir.
Aria :'' mais Harry c'est vraiment ton petit copain ? Ou tu fais comme moi ''
Talia :'' harry est mon âme sœur mais il ne le sait pas, et nous ne sommes pas ensemble, c'était une petite mise en scène ''
Aria :'' Talia.... Je sais ce que ça te coûte de faire ce que tu fais mais l'éloigner et refuser le lien n'arrangeront pas les choses, si tu étais arrivée un peu plus tard, je ne serai probablement plus de ce monde ''
Talia :'' heinnnnn ! Ne me dis pas que tu voulais te suicider ?! ''
Aria :'' si.... La douleur devenait trop lourde, je l'aime et je n'ai jamais cessé de l'aimer et la douleur, mélangée au fait de le savoir avec une autre n'a pas aidé ''
Talia:'' et ben alors, heureusement que je suis venue aujourd'hui ''
Je ris nerveusement alors que Harry revient avec un plateau plain de petit encas, il le pose sur la table et il me sert contre lui, en faisant bien attention à déposer un baiser sur ma tempe gauche.
Harry :'' c'est bon je peux arrêter de jouer la comédie ? ''
Talia :'' oui tu peux ''
Il me sourit tristement, il aurai voulu que je dise non, mais il focalise ensuite son attention sur Aria.
Harry :'' tu viens avec nous alors ? ''
Aria :'' comment ça avec vous ? ''
Harry :'' et bah la situation est compliquée mais pour faire court on habite chez Amanda et sa maison est assez grande pour pouvoir te recevoir ''
Talia :'' ça sera l'occasion de voir niall, et de lui dire la vérité ''
Aria :'' raaaaahhhh et puis merde, j'ai rien à perdre, je vais dire à mon patron que je démissione et je viens avec vous ''
Talia :'' tu n'es pas obligé de démissioner ''
Aria :'' c'est pas grave de toute manière je comptais le faire, vendre des journaux ne me plaît pas beaucoup ''
Talia :'' tant mieux alors ''
Harry :'' puisqu'elle est d'accord on part demain ? ''
Talia :'' ça te va ? ''
Aria :'' bien sûr ''
Puis on la raccompagne vers la porte et elle s'en va faire ses valises, nous partirons demain, après midi.
Je vais allumé la télé et une chanson que je connais très bien passe à la télé.
Help me out de maroon 5 et Julia Micheals (voir media), cette chanson m'a accompagné tout le long de mon adolescence, elle m'a donné la joie, le courage, et un peu de réconfort dans les moments difficiles.
PDV Harry :
Elle a éteint la télé et elle est partie mettre son pyjama, je fais la même chose dans la chambre alors qu'elle occupe déjà la salle de bain, je rentre sous la couette et elle sort de la salle de bain, avec un haut et un short léger, le tout en satin, et elle vient à côté de moi.
Nous nous mettons dos à dos, veillant à laisser une bonne distance entre nous.
Ellipse d'une heure.....
Amanda semblait épuisée et elle s'est endormie tout de suite, moi en revanche je tourne dans le lit, j'ai chaud et mon loup est agité.
Harry :'' Blackie calme toi ''
Blackie :'' j'essaie crois moi, mais le fait de savoir qu'elle est juste à côté et qu'on ne peux pas la toucher, ne pas la sentir, me rend fou ''
Harry:'' moi aussi mais je pense que je peux arranger ça ''
Je me rapproche de la limite et je tire Amanda vers moi, je me colle à elle, prennant la même position qu'elle, et je la sert dans mes bras et elle attrape ma main.
Je plonge ma tête dans son cou et je respire son odeur, mon souffle sur son cou la fait frissonner et ça me fait évidemment sourire.
Mon loup s'étant calmé, le sommeil revient et je m'endors avec ma belle dans les bras.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...