Day 10

751 46 2
                                    

PDV Talia :

Je me réveille sans mal de tête, je n'ai jamais compris comment mon faisais pour décuver aussi vite.
Je descend en ayant mit mon kimono, je suis en brassière Calvin Klein, avec mon short moulant, j'avais envie de musique alors j'ai pris mon casque Bluetooth,et j'ai mis baby de oge beats ( voir media) .

Je bouge mes hanches, en faisant mon chocolat chaud, cette musique me mets de bonne humeur.

Je prends une pomme et je prends un verre de jus de pomme.

Je me laissais emporter devant le micro-onde en attendant que celui-ci sonne, vous savez, quand vous vous mettez devant à compter les dernières secondes ?

Mais je vois le reflet de Harry dans la vitre du micro ondes, et il a l'air de bien profiter de la vue.

Talia :'' au calme Harry ! Dès le matin tu mate toi ? ''

Je le vois rougir et je le vois parler ensuite.

Talia :'' cherche pas je ne t'entends pas ''

Le compte a rebours est terminé, je sors ma tasse de lait, et je m'assois face à Harry, j'enlève le casque de mes oreilles mais je le laisse autour de mon cou, pour continuer à entendre la musique.

Harry :'' je disais, puisque tu peux m'entendre, bonjour Amanda, et aussi,...comment m'as tu vu ? ''

Talia :'' et bah le micro ondes débile ''

Il me fait les gros yeux, avant de faire un petit sourire, quoi ? Me dites pas que c'est parce que je l'ai appelé, débile !? Parce que c'était gentil ?!

Je lui fait un petit fake sourire avant de boire mon lait au chocolat et de partir avec ma pomme.

Mais j'y pense ! Sa fait longtemps que je ne me suis pas battue ou entraîner, il faut que je le fasse pour garder la forme.

Je prends une douche et je mets mes vêtements de sport et je descend avec une petite serviette sur l'épaule.

Je vois Harry, en bas.

Talia :'' Harry ? ''

Harry :'' hmm''

Alors pour ton non respect je vais doublement te faire morfler, mon petit !

Talia :''je veux tout le monde dans la salle d'entraînement dans 15 minutes, et c'est non négociable ''

Puis je descends, mais je remonte, j'ai oublié de préciser un petit truc.

Talia :'' et harry, je te jure sur ma tête que loup-garou ou pas, si vous n'êtes pas là dans 15 minutes, je viens vous chercher par la peau du cul ''

Je descend et je mets mes écouteurs de sport, je m'étire comme d'habitude et je fais sortir música, en pensant aux choses les plus douloureuses de ma vie, et je m'attaque au sac de boxe, mais dans un élan de rage , je l'envoie valser, je regarde mes mains, comment j'ai fais ça ?

Je regarde vers la porte, et je vois les garçons qui viennent d'arriver et qui eux aussi ne semblent pas comprendre comment le sac de sport s'est retrouvé là.

Bon trêve de plaisanterie, je vais leurs apprendre à se battre comme de vrais hommes.

Talia :'' bon les gars si vous êtes là, c'est pour vous apprendre à vous battre parce que j'ai bien remarqué que votre technique n'était pas géniale et... ''

Liam :'' comme si toi, tu allais nous apprendre quelque chose ''

Je n'en peux plus de ses réflexions !

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant