PDV Talia :
Je me réveille difficilement après mon cauchemar, l'inconnu d'hier soir n'est plus là, je me tourne et je plonge ma tête dans les oreillers, et je sens son odeur, une odeur envoûtante, je ne saurais la décrire, mais elle est très masculine, j'adore !
Bref je prend mon kimono en satin blanc avec des lotus rose, tout droit venu de Chine et je descend me faire un petit déjeuner, mais j'y trouve déjà harry.
Harry :'' sa va mieux depuis hier soir ? ''
Et là sa fait tilt, l'inconnu c'était lui.
Talia :'' oui et merci pour hier soir ''
Harry :'' tu veux en parler ? ''
Talia :'' nan c'est bon t'inquiète ''
Puis il se reconcentre sur la cuisson de ses pancakes.
Talia :'' Harry pourquoi tu ne me parle pas, qu'est-ce que je t'ai fais ''
Il lève enfin son regard vers moi, mais lorsque ses yeux se posent enfin sur moi, je peux apercevoir de la gêne et une bosse se forme au niveau de son jogging, je baisse les yeux vers mon corps et je me rends compte que je n'ai qu'un soutien gorge avec un short moulant, je dormais avec un tee-shirt mais j'avais chaud donc je l'ai enlever.
Vu que sa a l'air de le gêner je ferme mon kimono.
PDV Harry :
Oh je peux pas là c'est au dessus de mes forces, c'est carrément impossible de répondre à une personne habillée comme elle, le pire c'est qu'elle a un corps de déesse, son soutien gorge noir en dentelle met en valeur sa poitrine généreuse, en plus ses cheveux détachés lui donne un côté grave sexy, je suis à deux doigts de la prendre sur le plan de travail.
Puis elle referme son kimono, et je me rend compte que je lui dois une réponse et surtout que je suis à l'étroit dans mon caleçon, bref je vais lui dire.
Harry :'' rien je ne te fais pas la gueule, je suis juste fatigué de vos engueulade avec Liam ''
Amanda :'' Harry c'était la première ''
Harry :'' je sais, mais je vais quand même m'excuser parce que Liam n'aurai pas du réagir comme ça et moi aussi, surtout que tu avais raison, j'aurai du te faire confiance''
Putin Harry styles qui s'excuse c'est pas tout les jours qu'on y a le droit....
Amanda :''sa va t'es pardonné ''
Elle vient me prendre dans ses bras, je la serre, je plonge ma tête dans son cou, elle sent délicieusement bon, je sens mon loup s'agiter
Harry : Blackie arrête de t'agiter s'il te plaît, je ne vais pas pouvoir me retenir sinon
Blackie : je sais mais son odeur.... Elle m'attire, elle me rend fou
Harry : je te comprend moi aussi
Puis je sens sa mâchoire bouger, comme si elle mangeait quelque chose, je tourne légèrement ma tête et je vois qu'elle mange les mirtilles que j'avais préparé pour mon petit déjeuner.
OH mais elle a pas le droit c'est ma bouffe !
Je crois qu'elle s'est rendu compte qu'elle je l'avais vu.
Harry :'' revient ici avec mes mirtilles ''
Elle part en courant, je la poursuit,elle arrive au niveau du canapé, vu que je ne lui ai pas fait visiter les autres pièces, elle ne sait pas où aller, je lui saute dessus et je la coince en dessous de moi, je la chatouille et elle se retient de rire, mais elle finit par rire ce qui me fait sourire.
Amanda :'' Harry s'il... te.. plais, je...ferai..tout...ce...que...tu... Veux ''
Je m'arrête et elle me regarde avec les sourcils froncés, je parie que c'est a cause de mon sourire en coin.
Amanda :'' calme tes hormones Styles ''
Harry :'' tu as dit que je pouvais faire tout ce que je voulais ''
Amanda :'' ouai mais pas t... ''
Avant qu'elle est le temps de finir mes lèvres se retrouvent poussées sur les siennes.
Qui est le con qui m'a poussé, je vois Louis nous prendre en photo au même moment.
Puis des éclats de rire, je me retire.
Louis :'' la tête que vous faisiez, c'était hilarant ''
Je m'attends à ce qu'elle s'énerve, mais au lieu de sa, elle s'est mise à rire et à bouger dans tout les sens, je regarde derrière moi et je vois zayn lui chatouiller les pieds, mais j'aurais pas dû me retourner parce que je viens de me prendre un coup dans les parties.
Je tombe, plié sur le sol, Niall et Louis sont morts de rire et zayn à été obligé d'arrêter ses chatouilles pour pouvoir rigoler.
Amanda me regarde inquiète, elle se lève et vient se placer à côté de moi, elle me caresse la joue.
Amanda : '' je suis désolée ''
Harry :'' t'inquiète pas ça va aller ''
Je me lève avec un peu de difficulté, et les gars partent tous en courant.
Pas le temps de leur courir après mais j'entends une alarme, Amanda prend son téléphone avant de partir en courant vers l'extérieur et j'y trouve Liam, s'apprêtant à soulever la bâche qui recouvrait la moto de la brune. Elle se précipite devant lui et lui mets une tape sur la main pour lui faire arrêter son mouvement.Liam :'' pourquoi tu ne veux pas nous la montrer ? ''
Talia :'' parce que je n'ai pas envie ''
Liam :'' c'est pas comme si elle était rose fushia ? Si ? Omg elle a une moto rose fushia ''
Talia :'' oh que non jamais je n'aurai une moto rose fushia, mais personne n'a le droit de la toucher ''
Liam :'' mais pourquoi ? C'est pas comme si t'avais une identité secrète en lien avec cette moto ? ''
J'entends les battements de cœur d'amande s'accélèrer, pour reprendre un rythme normale.
Talia :'' non je n'ai pas d'identité secrète, je voudrais juste que personne ne touche ou ne vois ma moto, sinon je le dechicte, après l'avoir torturé, c'est clair ?! ''
Il hoche la tête et rentre, c'est quand même étrange, tout ça pour une moto, elle rentre et part se préparer, elle n'a pas voulu me dire où elle allait.
Suite demain 😘💜....
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...