PDV Talia :
Je me réveille en sursaut, et en surtout en sueur. Je passe ma main dans mes cheveux et je regarde l'heure, 6h30, mais je comprends mon cauchemar seulement quand je vois la date.
Nous sommes le treize novembre.
Le jour où j'ai perdu mes parents, enfin je crois parce que c'est systématiquement ce jour là que je fais ce fameux cauchemar.
Flash back cauchemar :
Je suis assise sur un canapé et en face de moi ce tient une personne floue qui joue de la guitare je ne peux pas voir les traits de son visage, mais elle a une voix magnifique, et cette chanson c'est '' lonely town '' ( voir media)
Puis alors que je me laissais bercer, je me retrouve dans une forêt, de la fumée s'élève dans les airs, devant moi une maison est en feu, des gens cours partout et je sens une douleur dans ma tête, tout devient noire autour de moi et je vois apparaître devant moi une louve, elle est allongée et elle semble faible, puis j'entends : '' laisse moi revenir ''
Fin flash back du cauchemar
Je pars prendre ma douche et je frappe trois fois dans mes mains.
??? : '' êtes vous sûr madame ?
Cette voix c'est celle d'alex, l'intelligence artificielle de ma maison, disons que je l'ai conçue très avancé sur son temps.
Talia :'' oui j'en suis sûr ''
Lonely town résonne maintenant dans la maison, je me laisse emporter par ces notes de musiques.
Une fois que la chanson se termine, j'essuis la petite larme qui coule sur ma joue.
Talia :'' Alex est-ce que j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui ? ''
Alex :'' rien pour ce matin mais vous avez un run ce soir à 21h ''
Talia :'' très bien merci Alex ''
Alex :'' de rien Talia ''
Très bien j'ai un run ce soir sa va me permettre de me faire de l'argent et de ouvrir me défouler un peu.
Je me fais un café et je consulte mes notification et à vrai dire je n'ai pas grand chose.
Ellipse jusqu'au soir......
Je suis en train de vérifier mon bijoux :
Puis j'enfile ma combinaison et je met mon casque, il est noir mate avec une bande de lumière le sépare.
Une fois que je suis prête je pars vers mon run.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un run, ce sont des courses illégales et moi je suis la meilleure, celle qui gagne toutes les courses, j'ai dénommé Luz, d'où le trait lumineux sur mon casque.
J'enfourche ma moto et je pars vers ma course.
J'arrive et l'organisateur, Mario, viens me voir.
Mario :'' bonsoir Luz, je te souhaite bonne chance pour cette course ''
Je hoche ma tête et il part pour donner le départ, mais je sens un regard sur moi, et lorsque je tombe sur lui, je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi Harry Styles est-il là ? Le pire c'est qu'il me regarde comme si j'étais un bout de viande, OK je suis belle mais là c'est abusé.
Je décide de ne pas lui porter plus d'attention et je retourne à ma moto en attendant le départ, qui est donné peu de temps après.
Ce soir je suis contre un novice je crois, car il me laisse prendre de l'avance, beaucoup d'avance, beaucoup trop, je me retourne, et je vois que la voiture ce met à accélérer très vite et viens vers moi.
Heu OK ?! Je regarde sa voiture c'est une Maserati.
Bon ok j'imagine que vu son prix il voudra éviter de l'abîmer, j'accélère et je vois deux poteau devant moi, assez écarté pour pouvoir laisser passer ma moto mais pas pour me laisser passer moi, il y a une barre pour les maintenir .
Je fonce droit vers eux, puis au moment de les passer, je me mets debout et je saute, je rattrape la barre et je me lance sur ma moto que je rattrape de justesse. Je vous le promet un peu plus et je me prenais le sol.
Comme je l'avais prévu la Maserati c'est arrêtée, j'arrive à la ligne d'arrivée, mais je n'entend aucune acclamations, je regarde autour de moi et je vois que les gens sont figés puis ils se mettent tous à m'acclamer, même styles.
Puis je regarde les écrand qui diffusait notre course et lorsque je vois mon saut au ralenti j'en reste bouche bee. Je pars chercher l'argent que j'ai gagné puis je pars en saluant la foule de la main.
Je rentre et je m'affole dans mon lit en ayant pris une douche bien sur , c'est alors que je me rends compte que j'ai oublié de faire ma valise.
Talia :'' et ben, faut vraiment que pense à m'acheter un cerveau ''
Je rigole de ma phrase et je fais ma valise mais je pense que je n'ai pas eu le temps de retrouver ma valise.
PDV inconnu :
Merde j'y étais presque mais il a fallut qu'elle déjoue mon plan parfaitement bien et que je me fasse ensuite engueulé par le clan, putin, où qu'elle soit, je l'a retrouverai et je la tuerai de mes propres mains.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale.
WerewolfMoi c'est Talia et j'ai pas d'amis mais en même temps je m'en blc, donc voilà. Talia, une jeune femme de 23 ans, a tout ce qu'elle veut mais un vide se fait encore sentir dans son intérieur. Quel est-il ? Comment pourra-t-elle le savoir ? À qui ce m...