Day 16

763 48 2
                                    

Suite 😘 💜.....

PDV Talia :

Je suis en train de conduire et je décide d'appeler mon boss pour le prévenir des événements qui dérapent.

Boss : allo ?

Talia : bonjour monsieur

Boss : oh agent música, que me vaut l'honneur de cet appel ?

Talia : ma mission est compromise

Boss : rapport immédiatement !

Talia : un groupe inconnu à débarqué chez monsieur styles et nous sommes actuellement en fuite, je les emmènent chez moi, tout les attaquants on été neutralisé, maintenant j'aimerais savoir ce que je dois faire

Boss : vous les protégez et en aucun cas vous ne devez leur dire la vérité, vous ne le ferez que si la situation est grave, est ce clair ?!

Talia : oui monsieur, au Revoir

Je raccroche et je souffle, ce qu'il peut être désagréable ce grand con !

J'arrive au tunnel spécial des agents, c'est le même tunnel qui relie la France à l'Angleterre mais il y une voie dédiée aux agents, je montre mes papiers et je passe dans le tunnel, je n'ai pas de temps à perdre, alors je fais du 200 km une fois dedans, tout le monde dort, alors sa ne pose aucun problème, puis je prends la route vers chez moi.

Ellipse du trajet....

Après ce long trajet j'arrive enfin devant mon portail.

Alex :'' mot de passe ''

Talia :'' this song will always be yours, mom ''

Alex :'' bienvenue Talia ''

Je rentre et le portail se ferme derrière moi, j'enlève le programme de sécurité et j'ouvre la porte, je range ma moto et dans la salle secrète puis je vais chercher harry.

Je le porte jusque dans une chambre d'amis et je lui ramène sa valise et je fais pareil pour les autres puis je vais cuisiner quelque chose parce que je sais qu'ils vont ce réveiller dans pas longtemps.

Talia :'' Alex? ''

Alex :'' oui Talia ''

Talia :'' enclenche le programme de surveillance externe s'il te plaît ''

Alex :'' c'est fait ''

Talia :'' merci Alex ''

Alex :'' de rien talia ''

PDV Harry :

Je me réveille dans une chambre immense et moderne, c'est une chambre de rêve, je vois ma valise à côté de ma porte, mais que c'est il passer ?! Où suis-je ?!

Puis je me souviens de tout, l'attaque, Amanda qui nous endort. Je décide de me lever et d'aller voir si les autres sont là.

PDV Niall :

Je me reveille dans une pièce inconnue, mais sublime, la personne qui habite ici doit avoir beaucoup de goût.
Je réveille mélodie qui était à côté de moi et nous sortons et nous entendons une voix.

??? :'' Talia , trois personnes sont réveillées ''

Amanda :'' analyse ''

??? :'' monsieur styles, monsieur Horan et mademoiselle Williams ''

Amanda :'' très bien indique leur me chemin pour qu'ils viennent manger, s'il te plaît Alex ''

Des flèches rouges scintillent sur le sol, j'allais les suivre mais harry me fais signe que nous devons d'abord trouvé les autres.

Nous finissons par trouver zayn, Louis et liam qui venaient eux aussi de ce réveiller.

PDV Harry :

Nous suivons les flèches rouges et comme je suis l'alpha, je suis en premier et j'avoue que je flippe un peu, comment cette chose a-t-elle détecté nos mouvements et en plus savoir qui nous étions.

Nous descendons et un grand salon s'offre à nous, un écran plat immense nous fait face, avec le dernière PlayStation et les derniers jeux, je continue et je vois dehors une piscine sous une véranda, nous avançons encore et je vois amanda morte de rire sur son téléphone.

Amanda :'' oh mon dieu je vais mourir ''

Elle explose de rire.

Amanda :'' à la la j'en peux plus, on aurait dit une danse ''

Personne ne rigole.

Amanda :'' et les gars on se détend, vous êtes chez moi, en France ''

Harry :'' non on se détend pas ! comment veux tu qu'on le fasse !? on ne sait même pas où on est ?! Et toi tu nous dit ça au calme !? ''

Amanda :'' alors déjà tu vas redescendre mon chou, parce que ce que je fais, c'est pour votre bien, les gens qui ont débarqué chez toi tout à l'heure, ils n'étaient pas là pour faire mumuse, ils étaient là pour vous tuez ! Ici vous êtes en sécurité, donc tu vas te calmer ! ''

Harry:'' pourquoi la voix t'appelle Talia ? ''

Amanda :'' la voix c'est Alex et elle n'obéit qu'à mes ordres et elle m'appelle Talia parce que je l'ai programmé comme ça ''

Niall :'' j'ai faim Amanda ''

Amanda :'' t'inquiète pas Niall je vous est préparer à manger ''

Niall :'' youuuuuppppiiiiiiii ''

Amanda :'' Alex fais chauffer le four ''

Zayn :'' mais c'est génial ton truc ''

Alex :'' bien sur Talia ''

Amanda :'' oui je sais zayn, Alex est géniale, elle me facilite la vie ''

On prend une délicieuse odeur de lasagnes au saumon, je crois que je bave.

Elle éteint le four et elle nous sert une grosse portion à chacun puis nous allons nous installer.

Mélodie :'' Amanda ? ''

amanda :'' oui mélodie ''

Mélodie :'' je vais te le dire parce qu'aucun des garçons ici ne va te le dire, ils ont trop de fierté pour le faire, mais merci de nous avoir sauver la vie et de nous protéger comme tu le fais ''

Amanda :'' mélodie, il est normal que je le fasse, je tiens énormément à vous ''

Niall :'' mélodie à raison, merci Amanda ''

Tous :'' merci ''

Amanda :'' je vous en prie, mais demain les choses sérieuses vont commencer, je veux que tout le monde soit prêt à 10 h pour une vrai séances d'entraînement ''

Tous :'' OK ''

Louis :''mais comment on fait pour ce réveiller à l'heure ?''

Amanda :'' oh mon petit Louis, soit tu mets ton réveil, ou alors ne t'inquiète pas Alex s'en chargera ''

Tout le monde se met à rire.

Zayn :'' mais si on a un problème on fait comment ? ''

Amanda :'' ma chambre est la seule à avoir une porte rouge bordeaux , oh et une dernière chose, mélodie et Niall, vous connaissant je pense que vous allez vous éclater dans votre nouvelle chambre , mais ne vous inquiétez pas elle est insonorisée ''

Mélodie et Niall rougissent ce qui nous fait rire, puis nous regagnons nos chambres respectives.

música - louve spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant