Le lendemain j'ai passé toute la journée avec Kylian. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Mais maintenant il est temps pour lui de repartir. Alors je pars avec lui pour profiter de sa présence jusqu'au bout. Il a loué la décapotable à une agence située juste à côté de l'aéroport alors on l'a bien sûr prise pour un dernier tour ensemble. Mais...au lieu de s'arrêter à l'aéroport, il s'arrête devant un bâtiment qui ressemble à un hôtel.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Chambre 237.
- De quoi tu-Et là je comprends.
- Tu n'as pas fait ça Kylian Parkson.
- Trouver l'adresse de son hôtel et le numéro de sa chambre d'une façon que tu ne peux même pas imaginer et te tendre un piège pour t'y amener ? Je crois bien que si.
- Je vais te tuer.
- Je suis un futur marié. Tu ne peux pas.Il sort de la voiture et vient m'ouvrir en m'obligeant ensuite à sortir.
- Kylian je ne veux pas y aller.
- Je t'en prie Samuels arrête de te comporter comme une gosse je te signale que tu vas bientôt devoir en élever un.Je soupire et il me lâche pour refermer ma portière.
- Tes grands-parents m'ont appelé pour te remonter le moral. Et je sais parfaitement que quand je serai parti tu redeviendras cette abomination de la nature que j'ai croisé dans un couloir hier matin et qui m'a donné un coup de poing dans le nez. Merci.
Je hausse les épaules comme pour lui montrer que je n'y peux plus rien.
- Améthyste, tu dois lui parler.
- Je le ferai-
- Pas demain ni dans un mois. Maintenant. Tu vas entrer dans cet hôtel et moi je vais monter dans mon avion et on va tous les deux rejoindre les personnes qu'on aime. C'est clair ?Je soupire et puis je lui saute au cou pour le serrer contre moi.
- Si c'est une stratégie pour pouvoir rentrer dans la voiture et ne pas y aller je te préviens je ne bouge pas d'ici même si je dois rater mon avion pour ça.
Je ris et me sépare de lui pour lui sourire.
- Non c'est juste...pour te dire au revoir.
- Bien. Dans ce cas j'accepte volontiers.On rit à nouveau et il me serre contre lui.
- Tu es une personne incroyable Améthyste Samuels. Ne l'oublie jamais.
- C'est pour ça que je dis souvent qu'on se ressemble toi et moi.On se lâche après quelques secondes et on se sourit.
- Prends bien soin de toi Parkson.
- Seulement si tu fais pareil.
- C'est promis.Il regarde mon ventre.
- Et quand le petit viendra au monde, n'oublie pas d'appeler son oncle préféré pour le prévenir.
- Comment tu sais que tu seras son oncle préféré ?
- Parce qu'il sera aussi fan de moi que sa mère l'est.Et on rit à nouveau. Puis on reprend enfin notre sérieux, signe que l'heure du départ est arrivé.
- Merci Kylian. Pour tout.
- Merci à toi.Il pince mon nez amicalement en souriant puis il repart vers la décapotable pour sauter comme à chaque fois dedans.
- Et surtout Samuels promets moi que la prochaine fois que tu verras ta mère tu lui diras d'aller se faire voir de ma part.
- Je le ferai.Il me fait un clin d'œil en riant et puis il démarre. Je lui fais des signes de main jusqu'à ce que la voiture soit hors de ma vue. Ça me brise le cœur de le voir s'éloigner. Mais...on aura bien profité de notre temps ensemble. Je me tourne vers l'hôtel en sentant la peur revenir.
VOUS LISEZ
Notre Amour Incertain T2
FanfictionPendant quatre ans ils avaient eu droit à une vie calme. Une vie dont ils avaient rêvé ensemble loin de tous les problèmes du monde. Et pourtant le sort continue de s'acharner sur les deux jeunes amoureux qui ne pourront à nouveau pas vivre des vaca...