Chapitre 26

2K 156 31
                                    

Quand j'arrive enfin sur l'île je m'empresse de prendre ma valise pour arriver dans le hall d'entrée gigantesque de l'aéroport. Et ma peine d'avoir quitté mes grands-parents laisse place à de l'excitation quand je vois plus loin Dylan qui attend. Je marche donc dans sa direction et il commence à s'avancer vers moi quand il me repère. Et finalement à mi-chemin je laisse ma valise sur place et je cours le rejoindre pour que nos deux corps s'emmêlent et que nos lèvres se lient. Je suis tellement heureuse de le revoir. De le toucher, De sentir son odeur, de l'embrasser. Il m'avait manqué. On se sépare après quelques secondes en ayant évidemment attiré l'attention mais on ne s'occupe pas des gens autour de nous et on s'embrasse à nouveau. Puis il va quand même chercher ma valise et malgré mes tentatives de le convaincre que je peux très bien tirer une valise moi-même, il râle tout de même pour le faire. Et ensuite il veut me faire passer par l'entrée qui est tout au fond. Pourquoi ?

- Dylan ça serait plus rapide par l'entrée principale non ?
- Oui mais...c'est toi qui disait que tu ne devais pas devenir inactive.
- Dans ce cas pourquoi tu ne me laisse pas tirer ma valise ?
- Pour que ça te fasse des efforts en moins.
- Et l'effort ne serait pas le même si je la tirait en passant par l'entrée qui est juste devant nous ?

Il allait répondre puis se rend compte qu'il est coincé.

- Bon tu vas me dire c'est quoi le problème maintenant ?

Il soupire puis lève les yeux au ciel comme pour se convaincre une dernière fois de ne rien me dire. Mais il finit par avouer.

- La presse a appris pour ta grossesse et ton retour. Ils sont en train de t'attendre à l'extérieur et j'ai déjà eu du mal moi-même à passer alors-
- On s'en fiche on y va.

Évidemment, je ne vais pas arrêter de vivre normalement à cause de ces vautours. Surtout que j'ai pris l'habitude de les supporter au fil du temps.

- Tu en es sûre ?
- Certaine.

Je lui souris et reprends ma valise de sa main tellement vite qu'il n'a même pas le temps de réagir ou de protester. Et je commence à avancer vers la sortie. Et effectivement à peine j'ai passé les grandes portes que des dizaines de journalistes accompagnés de leurs caméras se ruent sur moi. Un enfant du couple culte de Mara Island qui a fait parler tout le monde...apparemment c'est une information importante. Bon après c'est vrai qu'avec nos métiers à tous les deux on s'est encore plus fait connaître. Et les questions fusent dans tous les sens. Donc je joue le jeu comme à chaque fois en continuant bien sûr d'avancer. Ils se mettent peut-être devant moi mais si je continue de marcher comme si de rien n'était, ils devront bien marcher à reculons pour me suivre et avoir leurs réponses.

- Améthyste est-ce vrai que vous êtes enceinte de quelques mois maintenant ? demande l'un d'eux.
- On ne peut rien vous cacher dis donc.
- Et vous confirmez que Dylan est bien le père de l'enfant ? poursuit un autre en bousculant ses adversaires.
- Je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être.

Je souris à Dylan qui lui se retient de sourire devant les caméras pour montrer qu'il est agacé par la situation. Mais je vois bien que mes réponses presque automatiques l'amusent.

- Et vous comptez garder l'enfant ?
- Oui mais vous ne le verrez pas avant un moment.
- Et qu'en pense votre mère ?

Évidemment que cette question est sortie. Il fallait que ça arrive.

- Disons que ma mère a une vision très différente de la mienne.
- Et pourquoi avez-vous quitté Mara Island pendant quelques jours ?
- Je suis allée rendre visite à mes grands-parents pour leur annoncer la nouvelle et passer un peu de temps avec eux. Il n'y a absolument rien de captivant comme vous pouvez le constater.

Au contraire. Toute l'histoire est captivante du début à la fin et même avant mon départ. Mais...je pense que le départ de Dylan et ses raisons doivent rester entre nous.

- Comment allez-vous vous organiser avec vos emplois respectifs ?
- On trouvera bien une solution. Sauf si on est harcelés jour et nuit par des flashs d'appareils photos et des questions indiscrètes.

Certains se calment en entendant ça mais d'autres au contraire s'agitent encore plus. On arrive devant la voiture de Dylan et il s'empare de ma valise pour la mettre dans le coffre pendant que les questions continuent.

- Vous avez déjà choisi des prénoms ?
- Même si c'était le cas c'est une information qui restera malheureusement confidentielle.
- Un mariage Styde est-il prévu pour bientôt ?

Je ne sais pas si je devrais être amusée que ce surnom inventé par mon amie il y a quatre ans soit utilisé aujourd'hui par des journalistes, si je devrais être stressée par le mot mariage, ou surexcitée de connaître moi-même la réponse. Mais je me contente de faire un visage neutre après avoir adressé un sourire furtif à mon amoureux. Et je lève mes deux mains dans les airs en agitant mes doigts.

- Comme vous pouvez le voir, pas de bague.
- Et qu'attendez-vous pour vous lancer ? L'île toute entière attend cet événement.

Dylan referme le coffre et vient poser ses mains sur mes épaules.

- On attend d'avoir un peu d'intimité, lance Dylan avant de m'attirer vers la voiture.

Il ouvre la portière pour moi et on entre chacun notre tour. Une fois la voiture totalement close les bruits à l'extérieur deviennent moins audibles. Puis il se tourne vers moi en souriant.

- Et j'attends aussi une réponse, me confie ce dernier en souriant.
- Quand j'aurais ma demande tu l'auras.
- Tu réalises que ça me fait stresser que tu me dises ça ?
- Pourquoi ? Tu crois que je dirai non ?
- Tu diras non ?
- Tu essaies de m'embrouiller ?
- Ça fonctionne ?
- Non. Et puis je te l'ai dit c'est pour ton bien que je fais ça.
- Je sais.

Je souris et me tourne vers le gamin qui boude pour aggriper le col de son t-shirt et le tirer vers moi pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il est tellement beau quand il fait la tête. Mais c'est vrai je le connais parfaitement et si je lui donne ma réponse maintenant il culpabilisera comme un dingue. Il répète déjà sans cesse que la façon dont il m'a demandé de sortir avec lui n'était pas assez bonne alors que l'ambiance était plus romantique que je n'aurais pu l'espérer. Le bruit de la mer, la lune qui se reflétait sur l'eau, la plage déserte qui nous laissait toute l'intimité qu'il nous fallait et...cette nuit incroyable qu'on venait de passer ensemble à se rapprocher de plus en plus c'était...indescriptiblement incroyable. Mais monsieur n'est pas content alors...je ne veux pas que la demande en mariage qu'il me fera le déçoive toute sa vie. Et puis je dois admettre que ce n'est pas la seule raison. Et après un long trajet, nous voilà chez nous. Je suis exténuée quand je franchis le pas de la porte, puis souris en voyant mes amis et mes sœurs devant moi en train de rire et de boire du champagne. Jimmy me repère en premier et me sourit en levant son verre.

- Voilà la future maman !

Tous les autres se retournent en me souriant et mes deux sœurs ainsi que mes deux meilleurs amies me foncent dessus pour me prendre dans leurs bras. Je me fais ainsi écraser pendant de longues secondes qui parurent durer des heures avant que mon chevalier servant ne vienne me secourir.

- Les filles laissez la respirer.

Elles me lâchent enfin avant de me crier dessus à nouveau, puis de crier sur Dylan et enfin de se calmer et de rire avec moi. Elles sont de plus de plus bipolaires celles-là. Charlie et mon petit vieux préféré de l'île arrivent à leur tour.

- On voulait crier surprise en te voyant mais Dylan nous a dit qu'il ne valait mieux pas te faire peur, plaisante le vieil homme en souriant du peu de dent qui lui reste.
- Oui ça ne m'étonne pas.

Je me tourne vers Dylan en soupirant mais en souriant en même temps. Je suis partagée entre l'exaspération et le fait que Dylan est trop mignon en copain et père surprotecteur. Je suis heureuse de l'avoir. De les avoir tous. J'ai presque l'impression que parfois (je dis bien parfois) ma vie est trop parfaite pour être réelle. Elle serait digne d'un livre je pense avec tous ses rebondissements.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter pour donner votre avis.

Notre Amour Incertain T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant