Chapitre 2

2.1K 168 40
                                    

Je sors de chez Nessa encore déboussolée. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Je dois trouver un moyen de m'en sortir et- attendez quelle heure il est ? Merde je vais être en retard à l'aéroport ! Je cours vers ma voiture pour faire les kilomètres et les kilomètres qui me séparent de l'aéroport. Mais durant ce long moment...je me dis qu'une chose est sûre, je ne peux pas abandonner ce bébé. L'abandonner en l'avortant ou en le faisant adopter ça reviendrait à faire comme ma mère et...je ne suis absolument pas comme ma mère. Non je dois essayer de me débrouiller. J'arrive à l'aéroport en catastrophe et je vois mes deux sœurs qui attendent dehors avec leurs valises. Je m'empresse donc de sortir les rejoindre.

- Je suis désolée. Je suis vraiment désolée je sais que je suis en retard mais-
- Hey Méthy on attend que depuis quelques minutes ce n'est pas dramatique, me rassure l'aînée.

Elle me sourit pour me rassurer mais puisque la raison de mon agitation n'était pas la seule...je ne me calme pas. Et mes sœurs le remarquent.

- Méthy est-ce que tout va bien ?
- Oui. Tout va bien. Je suis juste contente de vous voir.

Elles me sourient et c'est seulement maintenant que je les vois vraiment. Cassiopée du haut de ses vingt-trois ans et fraîchement diplômée de son université, avec ses cheveux devenus blonds il y a quelques mois est juste magnifique. Et Dahlia. Mon dieu que le temps passe vite. Elle a déjà dix-huit ans. L'âge que j'avais quand je suis venue ici et que je suis tombée amoureuse de Dylan. C'est une vraie adulte maintenant. Je suis tellement fière d'elle. Elle est allée dans le lycée d'arts qu'elle voulait et elle a réussi ses examens haut la main. Je me rends compte un peu plus tous les ans quand je les vois de ce que Lia a dû ressentir en vivant ici loin de nous. Et ce qu'elle ressentait en nous voyant tous les ans.

- Hey Méthy ? s'impatiente la chouquette. Tu es sûre que ça va ?
- Ouais. Je suis juste...vraiment vraiment fière de vous deux. Félicitations pour vos examens.

Elle me sourit et je les prends dans mes bras. J'aurais aimé que notre père soit là pour les voir. Les magnifiques jeunes femmes qu'elles sont devenues. Je les lâche après quelques secondes pour quand même ne pas paraître trop bizarre.

- On peut y aller.
- Cool je suis épuisée, soupire Cassie en prenant ses valises.
- J'imagine oui.

Moi aussi je l'ai déjà fait ce voyage. Je sais que c'est très fatiguant. Je prends une des valises de Lia et on monte très vite dans la voiture pour commencer à rouler.

- Bon alors Méthy dis-nous tout. Qu'est-ce qu'on a manqué ?
- Oh vous savez...Mara Island restera toujours Mara Island. Il ne se passe jamais rien de nouveau ici.
- Excepté il y a quatre ans, me rappelle ma sœur en souriant.
- Ouais c'est vrai. Mais en tout cas rien n'a changé depuis je peux vous l'assurer.
- Et toi ? Comment tu vas ?

Mis à part le fait que je suis enceinte ?

- Je vais bien. Je continue de travailler avec Olivia et j'adore ça. Mais parlez-moi de vous ma vie à moi est ennuyante à mourir.

Si seulement. On arrive finalement à leur appartement après de longues minutes et je les aide à s'installer avant de rentrer chez moi aussi fatiguée qu'elles à leur arrivée. Et bien sûr c'est là que je suis prise de nausées. D'habitude elles arrivent plus tôt. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis mise en tête de faire ce test. J'aurais aimé ne jamais les avoir eu. Dylan descend les escaliers et c'est là que je réalise à nouveau que je vais devoir tout lui dire. Est-ce qu'il sera prêt pour ça ? Malgré la maturité qu'il a gagné avec le temps...même à vingt-quatre ans il ne pense toujours qu'à s'amuser. Même bosser pour lui veut dire s'amuser. Je ne sais pas quoi faire. Lui dire maintenant ? Attendre ?

Notre Amour Incertain T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant